Aller au contenu

Android System WebViewer bug???


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon Galaxy Core Prime (sous Lollipop) est quasiment tout le temps inopérant lorsque je veux l'ouvrir par glissement. Même si je mets Aucun, ou Modèle, ou Code, la plupart du temps il ne se passe rien et je dois insister plusieurs fois pour que le glissement fonctionne enfin. Pareil lorsque je reçois un appel, le glissement bouton vert > bouton rouge pour décrocher ne fonctionne pas. Pratique... En farfouillant sur les forums, il apparait que c'est l'application Android System WebViewer qui a un bug dans sa dernière version. Je viens de remettre l'ancienne pour voir, et apparemment cela fonctionne... Avez-vous connaissance de ce problème?
Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui d'ailleur de base il est désactiver sur mon s7edge (j'ai rien toucher il est comme sa depuis le premier allumage.)

 

Donc voila si ta remis l'ancienne version et que il ya pas de bug ces tous bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec des nouvelles... J'ai testé le code *#2663# et j'ai appuyé sur «TSP firmware update (general). Ça a apparemment fonctionné, et je retrouve mon interface tactile comme avant. Combien de temps cela va-t-il tenir, je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...