noobi

vous utilisez quoi comme vpn gratuit?

Recommended Posts

bonjour,

on me conseille d'utilisez un vpn à l'étranger pour bénéficier des services que j'aurais en france

vous conseillez quelle appli?

je connais rien du tout

un gratuit si possible, et je sais que je serai limité...

Salut ^.^
Alors en gratuit dans une société de confiance, faudrait regarder du côté de Opera ou de VPNgate.
les VPN gratuit collecte les données pour les revendre, sauf si ils sont à but non-lucratif (c'est le cas de VPNgate).
Opéra revent probablement des données ,mais c'est pas pire que Google, puis c'est surtout une fonctionnalité pour gagner des part de marché.
Voilà en gratuit c'est ce que je conseille car ton but c'est juste de contourner le blocage géographique.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Après il y a aussi protonVPN mais l'offre gratuite est saturé , il crée une liste d'attente.
J'y suis depuis 1mois et toujours en attente

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui pour voir des services Francaise a l'etranger vous pouvez obtenez un vpn.

Mais apres suivez ces etapes.

Modifié par Celina223

Le 01/08/2017 à 21:03, French Epic Gaming a dit :

Alors en gratuit dans une société de confiance, faudrait regarder du côté de Opera ou de VPNgate.
les VPN gratuit collecte les données pour les revendre, sauf si ils sont à but non-lucratif (c'est le cas de VPNgate).

Salut,

Est-ce qu'utiliser VPNGate ne pose pas le même problème que les nœuds de sortie Tor vu que les serveurs sont hébergés par des volontaires. On ne sait pas si ils ont un but malveillant ou non.

Et pour proposer une autre solution au problème soulevé il y a aussi Orbot sur Android qui utilise le réseau Tor (mais bon du coup même "danger")