Aller au contenu

GALAXY NOTE 4 - redémarrage intempestif


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai différents problèmes depuis mi-juillet 2017 avec mon Galaxy Note 4 (acheté neuf en juillet 2015).

 

- Redémarrage intempestif et parfois ne se rallume pas et un message apparaît "Downloading - Do not turn off target !!

  je retire et remets la batterie et mon téléphone redémarre. Mais il s'éteint et redémarrage régulièrement même si j'arrive

  quand même par moment à téléphoner et à parcourir mon tél pour mes mails, sms etc...

- j'ai lu sur le forum que la cause peut être soit la batterie, soit la carte mère.

- ma batterie a été changée par une neuve officielle le 20 juillet 2017, et le problème reste le même

- Si la carte mère pourrait était HS, mon tél ne devrait plus fonctionner du tout et ce n'est pas le cas.

Je précise que j'ai parcouru différents forums, il semblerait que vous êtes nombreux à avoir ce souci et que c'est peut-être

la dernière mise à jour d'Android qui en serait la cause. Qu'en pensez-vous ?

Certains parlent de re-flasher la mise à jour, mais là je ne sais pas faire

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Oceane074
 

 

Modifié par oceane074
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai exactement les mêmes problèmes.

J'ai acheté une batterie neuves et ça a l'air d'aller un peu mieux. J'ai également vu que ça pouvait venir de la carte microSD. Je l'ai enlevée, mais j'ai encore quelques blocages et ralentissements.

 

J'ai également pensé que ça pouvait venir des dernières mises à jour d'Android. J'ai l'impression que c'est à cause de l'accueil TouchWiz.

 

Avez-vous trouvé une solution?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...