dioxyd

Notification perte de synchro avec le téléphone

6 messages dans ce sujet

Bonjour , depuis la dernière mise à jour de mi-fit et la mise à jour du firmware du bracelet , la montre envoi une notification si elle perd la synchro bluethoot avec le téléphone .

Cependant je trouve ça dérangeant car je n'ai pas tjs mon téléphone dans ma poche à la maison , et du coup elle vibre souvent au poignet lorsque je m'éloigne un peu du téléphone .

Savez vous ou je peux désactiver la notification pour la perte de synchronisation ???

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai le même problème (qui n'ai pas du à la mise à jour de mi fit puisque j'avais déjà ce symptôme au paravent), par contre cela m'évite d'oublier mon téléphone.

je reprendrai contact si je trouve quelques  informations .

Cordialement.

Modifié par ti punch

ben moi je n avais pas ce problème avant , mais j ai fais mise à jour de mi fit et mise a jour firmware en même temps , donc je sais pas si ça vient du bracelet ou du logiciel .

C est lourd ... 

Bonjour

en firmware j'ai v.0.1.50 version (origine achat 3 mois) donc pas assez de recul pour savoir si c'est ta mise à jours qui a modifier le BT

Le firmware de mon bracelet est V1.0.1.50

Moi je viens seulement de le changer , et je n avais pas de problème depuis mon achat septembre 2016.

Le firmware de mon bracelet est V1.0.1.50

Moi je viens seulement de le changer , et je n avais pas de problème depuis mon achat septembre 2016.

je suis le seul ????