Aller au contenu

[Tuto] Root LeMax2 x820


Sergai

Recommended Posts

Je viens de rooter mon LeMax2 X820. Je mets la manip si ça peut servir à qq'un :)

 

Je pars du principe que le recovery TWRP est déjà sur le Smartphone

 

Télécharger la dernière version de SuperSU 2.82 ici en zip
 

Une fois le fichier téléchargé le laisser zippé et le mettre dans la mémoire interne du Tel dans le dossier "Download" depuis le PC par l'USB.

Eteindre complètement LeMax2

Lancer le Recovery TWRP en appuyant simultanément sur Power et Volume +  jusqu'à ce que le Tel vibre et ouvre le Recovery.  

Dans le recovery faire une sauvegarde de " Amorçage / Données / Système " et cocher "Image système".
(Par la suite si besoin de supprimer la sauvegarde il faudra passer par "Restaurer")

Puis la sauvegarde terminée, aller chercher le SuperSU et l'installer.

Une fois installé, redémarrer le tel depuis le bouton "Redémarrer" alors affiché.

Mettre le wifi. Aller dans les Applis à SuperSU et si MàJ proposée la faire.


Pour confirmation et pour donner les privilèges installer Checker Root à partir de Google Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...