Aller au contenu

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!


DynaMountYT

Recommended Posts

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite à un bug informatique :

Lors d'une partie dans un jeu vidéo il m'a mit un écran blanc et est rester bloqué.Mon premier reflex a été de retirer la batterie et le téléphone c'est donc éteint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon téléphone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'était dut à un bugs pas très important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils Androïd mais maintenant je ne sais pas comment régler ce gros problèmes à pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problème avec votre téléphone ou tablette et si vous aviez des conseille pour régler ce problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.)

Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒

 

1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ?

2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font régulièrement des membres du forum (dont moi) ?

 

Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit :

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .

Excellente journée

J'ai finalement racheter un nouveau modèle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le même problème mais le même résultat, LED de chargement qui clignote, et téléphone qui ne démarre plus... pathétique cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...