Aller au contenu

[SMA] 300 € - Cherche petit smartphone et étanche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone android pour remplacer mon Samsung S5 mini.

Il doit avoir

 

* Budget : peu importe
* Type d'achat : peu importe
* Taille d'écran : 4,6" environ
* Utilisation : téléphonie :) , messagerie, Facebook, jeux peu gourmands, guidage GPS automobile et Montagne
* Critères principaux : étanche, autonomie, photos correctes

* Import  : peu importe

* "Bidouille": peu importe
* Pour combien de temps : sa durée de vie

 

Vous auriez des idées?

Je dois pouvoir l'emmener avec moi en montagne, lorsque je fais des courses ou entraînements.

C'est ma bouée de secours si je me perds (guidage) et si j'ai besoin d'appeler les secours.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par BigPat
Respect des règles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@BigPat ,
Merci de bien vouloir compléter votre post en suivant les quelques règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet et juste y ajouter le montant que vous souhaitez y mettrz.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour la mise en forme@BigPat

Et en petit smartphone étanche, mise a part les Xperia (je parlerais plus du X Compact ou Z5 Compact) ou encore peut être le Galaxy A3 2017 (a confirmer si ce dernier est etanche) je ne vois pas trop trop

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 édité pour le respect des règles et quelques précisions

 

Merci Walter pour tes propositions.

Il n'y a que ces 3? C'est bizarre qu'il n'y ai plus de smartphones compactes.

 

Le X Compact semble ne pas être étanche.

Le Z5 Compact chauffe.

Le Z3 Compact remplit les critères mais commence à dater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Z3C tu tournera sous Android 6.0, effectivement ça date un peu et ce dernier est relativement fragile (dos en verre, cache usb foireux) mais dans l'ensemble il tournait comme une horloge il y a quelques semaines pour ma part

Z5C il me semble qu'ils avaient réglé les soucis de chauffe, du moins minimisé la chose

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...