Aller au contenu

Modifier lecteur vidéo par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Ma question est simple. est-il possible de modifier le lecteur vidéo par défaut ?

Lorsque je suis dans "galerie" je sélectionne une vidéo et j'aimerais que ce soit un lecteur bien précis (et non celui par défaut) qui ce lance.

J'ai fouillé pas mal, sans trouver de réponses à cette question. Une idée ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cab9900

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà installé un autre lecteur vidéo. Si j'utilise l'appli "mes fichiers" en effet, il te demande quel lecteur tu veux utiliser, par contre lorsque j'utilise "galerie" et je sélectionne une vidéo, c'est le lecteur par défaut qui ce lance et il ne me donne pas le choix 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même probléme de mon coté sur S7 edge .

 

Seul solution installer un lecteur video sur le play store du S7/S8.

 

Par exemple: mx player

 

Quand vous prenait une vidéo avec votre s8 il faut ouvrir l'application vidéo installer (dans mon cas mx player.)

 

Et pour les photos il faut aller dans "galerie"

 

Bon je jongle entre 2 application mes au moins j'ouvre mes vidéos avec mon lecteur préférer est pas celui de samsung. 😝

 

+++ 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...