Aller au contenu

Problème avec tablette selecline 7'


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette Auchan Selecline modèle :

 

S4T7IN - Android 5.1.1

Numero du build ID : 871023_V1.5_20160429

Version Kernel : 3.10.0 (eng.gms.20160429.102137)

Processeur 4xARM Cortex-A7@1,20GHz

 

Le problème est que le système quitte n'importe quelle applications intempestivement.

J'aimerais trouver une solution car honnêtement, elle est inutilisable.

Quel est le meilleur Firmware/custom firmware à télécharger pour cette tablette fortement bancale s'il vous plaît ?

 

Ce je je ne comprend pas c'est qu'elle dispose pourtant de bons composants (enfin je trouve après je n'y connais pas grand chose lol )

 

Merci à vous si quelqu'un peut m'aider c'est très aimable.

Cordialement,

Alann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne vas pas aimer ma réponse ... ce genre de tablette low-cost Selecline, du chinois rebadgé sous la marque Auchan c'est vraiment pas bon. Pas le hardware, qui souvent est à peu près décent (si on excepte la qualité des écrans) mais le firmware est souvent pourri, résultant exactement en ce que tu observes.

Le pire c'est que comme ce sont des tablettes rebadgées d'un obscur fabricant chinois qui ne publie rien, ni firmware ni sources ni rien, tu ne trouveras aucun firmware pour ces tablettes, surtout pas en custom.

Avec beaucoup de chance, on peut parfois trouver sa soeur jumelle, vendue rebadgée sous une autre marque ailleurs dans le monde, mais cela ne veut pas dire que le firmware sera de meilleure qualité, ni même qu'il est dispo en téléchargement.

Et crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai passées des journées sur ce genre de chasse au firmware pour des no-names Storex, Clust, Logicom et j'en passe.

 

En résumé : ramène-la, demande un dépannage. Il y a des chances que cela se termine par un remboursement chez Auchan, ils ne prennent même pas la peine de faire du SAV pour ces tablettes. Et achète autre chose, peut-être en y mettant 20€ de plus... dans des marques un petit cran au-dessus comme Archos ou MPMAN ou bien en import chinois.

 

P.S. Logicom ce n'est pas mieux, à fuir.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...