Aller au contenu

Problème avec tablette selecline 7'


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette Auchan Selecline modèle :

 

S4T7IN - Android 5.1.1

Numero du build ID : 871023_V1.5_20160429

Version Kernel : 3.10.0 (eng.gms.20160429.102137)

Processeur 4xARM Cortex-A7@1,20GHz

 

Le problème est que le système quitte n'importe quelle applications intempestivement.

J'aimerais trouver une solution car honnêtement, elle est inutilisable.

Quel est le meilleur Firmware/custom firmware à télécharger pour cette tablette fortement bancale s'il vous plaît ?

 

Ce je je ne comprend pas c'est qu'elle dispose pourtant de bons composants (enfin je trouve après je n'y connais pas grand chose lol )

 

Merci à vous si quelqu'un peut m'aider c'est très aimable.

Cordialement,

Alann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne vas pas aimer ma réponse ... ce genre de tablette low-cost Selecline, du chinois rebadgé sous la marque Auchan c'est vraiment pas bon. Pas le hardware, qui souvent est à peu près décent (si on excepte la qualité des écrans) mais le firmware est souvent pourri, résultant exactement en ce que tu observes.

Le pire c'est que comme ce sont des tablettes rebadgées d'un obscur fabricant chinois qui ne publie rien, ni firmware ni sources ni rien, tu ne trouveras aucun firmware pour ces tablettes, surtout pas en custom.

Avec beaucoup de chance, on peut parfois trouver sa soeur jumelle, vendue rebadgée sous une autre marque ailleurs dans le monde, mais cela ne veut pas dire que le firmware sera de meilleure qualité, ni même qu'il est dispo en téléchargement.

Et crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai passées des journées sur ce genre de chasse au firmware pour des no-names Storex, Clust, Logicom et j'en passe.