Aller au contenu

Lenteur B389


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que je remarque des lenteurs au niveau de mon téléphone, et quand je le redémarre il change mon fond d'écran de verrouillage par celui de déverrouillage  avez vous ces mêmes problèmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que je remarque des lenteurs au niveau de mon téléphone, et quand je le redémarre il change mon fond d'écran de verrouillage par celui de déverrouillage  avez vous ces mêmes problèmes ? 

Salut@vpr6602
Aucun soucis avec le mien. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de l'envoyer à réparer et d'attendre plusieurs semaines sans  téléphone... 

 

Très bien plein de nouvelles dans ma vie qui font que j'ai moins le temps d'être présent 😅 et toi ? 

Modifié par vpr6602
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de l'envoyer à réparer et d'attendre plusieurs semaines sans  téléphone... 
 
Très bien plein de nouvelles dans ma vie qui font que j'ai moins le temps d'être présent et toi ? 

Ça va aussi. Retour de Tanzanie et reprise du travail demain malheureusement. Pas mal d'occupation pour moi et donc un peu moins présent sur le forum.
Pour en revenir à ton post, as-tu fait une tentative de reset ou bien un simple wipe cache ?
As-tu, éventuellement, par Hisuite, d'upgrader vers la B391 ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas wipe les cache et je ne savais pas qu'il y avait une B391 depuis quand ? 

Proposée par FF depuis peu. Pour l'instant, pas de maj par hisuite pour moi. FF, c'est l'échec aussi.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1- Telephone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix.

2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache partition" et valider avec le bouton "power"

3- Appuyer ensuite sur "reboot system now"

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
1- Telephone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix.
2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache factory" et valider avec le bouton "power"
3- Appuyer ensuite sur "reboot system now"
 

Salut@steph44
Wipe cache partition seulement sans faire le factory.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer la j'ai des applications qui notifie une fois sur 12...

Salut
Me concernant, je ne me suis contenté que du wipe cache avec la B389 et pas de reset factory à ce jour. Cette B389 est stable. Pas de soucis majeurs exceptées les envolées androïques quelquefois de Système Android et d'Androïd OS !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Après une longue hésitation c'est le cœur lourd que je quitte honor... Trop de problèmes sur honor... C'est top au début mais sa s'essouffle vite... Dans 15j adieu honor 

Triste de l'apprendre. Quel sera ta nouvelle dulcinée ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...