Aller au contenu

[Général] Retours, trucs et astuces Archos diamond alpha/ nubia z17 mini


jordandroid

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 10 minutes, jordandroid a dit :

Salut, dans l'agenda quand tu veux créer un événement tu as plus, ici j'ai compte d'agenda qui apparait avec mon copte gmail, pas toi ?

Si je le vois. Lorsque je créé un nouvel événement et que je sélectionne mon compte gmail, la création ne se fait pas.

Modifié par alexj75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon côté tout ce synchronise de suite juste en validant l'événement sans toucher à rien, c'est étrange

Sent with an Archos Diamond Alpha !

Tu as vérifié les paramètres de synchronisation dans paramètres Google ou autre ?

Sent with an Archos Diamond Alpha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jordandroid a dit :

Aucun problème de mon côté tout ce synchronise de suite juste en validant l'événement sans toucher à rien, c'est étrange

Sent with an Archos Diamond Alpha !
 

Tu as vérifié les paramètres de synchronisation dans paramètres Google ou autre ?

Sent with an Archos Diamond Alpha !
 

Oui. J'ai regardé partout. Mais rien trouvé. Je suis tenté de faire une reinitilisation d'usine pour voir si ça résoudra le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...