Aller au contenu

[MAJ] Suivi de mise à jour du A5 (2017)


Recommended Posts

À titre personnel le thème de base Samsung je le trouve trop "Playskool" et les applis "autres que Samsung" (regarde Maps, YouTube, GMail par ex) ils ne sont pas du tout en harmonie avec les applis Samsung

Les goûts, les couleurs etc etc

Et puis j'ai pris un thème noir pour utiliser pleinement la capacité de l'écran AMOLED à afficher des noirs profonds

Fin bref, la n'est pas la question, je trouve juste que la surface de l'écran n'est pas optimisée par Nougat alors que les touches sont en dehors

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , 

J'ai installé la nouvelle mise à jour nougat sur mon A5 2017 et depuis j'ai des bugs non stop , l'écran qui se bloque , surtout page sms , la batterie ne tient plus , j'avais la possibilité de ne pas le recharger que tous les 3 jours bien que je l'utilise avec email , sms , Instagram! Mais la des que je débranche du chargeur après 30mn sans utilisations aucune je perds 10% , aujourd'hui j'ai perdu 50% en quelques heures sans grandes utilisations , 3 textos 2 photos et 5 minutes sur Instagram. Donc j'aimerais savoir Si il y a parmi vous des malchanceux qui ont eu cela , faut il remettre le téléphone en mode usine? Attendre une mise à jour....il était très bien avant j'étais très content de la voir.

Merci de me répondre les amis, bonne soirée:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samyparis : RAS niveau autonomie par rapport à Marshmallow donc je te dirais effectivement qu'une restauration usine peut lui faire du bien !
Pense à bien sauvegarder tout tes documents avant

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut@Loutrement

Effectivement 7.0 c'est bien Android Nougat, cela fait plusieurs semaines que c'est dispo pour nos A5 2017, par contre le correctif d'octobre 2017 je n'avais pas vu

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 08:40, g113 a dit :

bonjour,

 

correctif sécurité reçu aujourd'hui au 1er octobre 2017 !

salut,

j'ai un lenovo P2 et j'ai reçu hier soir le correctif de sécurité au 1er novembre, sont en retard samsung tout de même..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
j'ai un lenovo P2 et j'ai reçu hier soir le correctif de sécurité au 1er novembre, sont en retard samsung tout de même..........


Oui en retard mais pas tant que ça si on y réfléchi bien. Il y a quelques temps de cela un téléphone Samsung hors haut de gamme ne l'aurai jamais reçu. La politique a changé quand on voit que le note 4 reçoit encore des mises à jour de sécurité ça fait plaisir.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Mise à jour du 23/04/2018 : plus de 500Mo à télécharger, pas de changement de version (toujours Nougat 7.0 avec Samsung Experience 8.1), amélioration des perfs, corrections de bugs et patch sécurité de Mars 2018

Sinon, bonne nouvelle : les A5 (2017) russes reçoivent en ce moment là MaJ vers Android Oreo accompagné de la surcouche Samsung Experience 9.0

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impatient, j'ai flashé le smartphone avec la rom russe (SER).

J'ai à présent la version 8.0 d'Android suivit de la surcouche Samsung Expérience 9.0, j'illustre mes propos avec les captures d'écran.

J'espère que je vous aurai guidé vers Oreo. Si vous souhaitez posséder Oreo avant la version XEF (France), je créerai un tutoriel pour cela. 

 

Bonne soirée,

Anikz

 

Screenshot_20180424-210650_Settings.thumb.jpg.9c5af31520a316723fdd44f9ad137e7d.jpg

Screenshot_20180424-210703_Settings.jpg

Screenshot_20180424-210811_Samsung Notes.jpg

Screenshot_20180424-210817_Samsung Notes.jpg

Screenshot_20180424-210822_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un compte rendu sur quelques jours de mon expérience avec Oreo, pour l'instant, le possédant que quelques heures, j'en suis satisfait, reste à voir sur le long terme !

Pour l'avoir en avance sur une rom officielle Russe, je viens de rédiger un tutoriel :

 

J'espère qu'elle vous sera utile si vous souhaitez l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...