clem678

[MAJ] Suivi de mise à jour du A5 (2017)

53 messages dans ce sujet

À titre personnel le thème de base Samsung je le trouve trop "Playskool" et les applis "autres que Samsung" (regarde Maps, YouTube, GMail par ex) ils ne sont pas du tout en harmonie avec les applis Samsung

Les goûts, les couleurs etc etc

Et puis j'ai pris un thème noir pour utiliser pleinement la capacité de l'écran AMOLED à afficher des noirs profonds

Fin bref, la n'est pas la question, je trouve juste que la surface de l'écran n'est pas optimisée par Nougat alors que les touches sont en dehors

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Bonsoir les amis , 

J'ai installé la nouvelle mise à jour nougat sur mon A5 2017 et depuis j'ai des bugs non stop , l'écran qui se bloque , surtout page sms , la batterie ne tient plus , j'avais la possibilité de ne pas le recharger que tous les 3 jours bien que je l'utilise avec email , sms , Instagram! Mais la des que je débranche du chargeur après 30mn sans utilisations aucune je perds 10% , aujourd'hui j'ai perdu 50% en quelques heures sans grandes utilisations , 3 textos 2 photos et 5 minutes sur Instagram. Donc j'aimerais savoir Si il y a parmi vous des malchanceux qui ont eu cela , faut il remettre le téléphone en mode usine? Attendre une mise à jour....il était très bien avant j'étais très content de la voir.

Merci de me répondre les amis, bonne soirée:-)

@Samyparis : RAS niveau autonomie par rapport à Marshmallow donc je te dirais effectivement qu'une restauration usine peut lui faire du bien !
Pense à bien sauvegarder tout tes documents avant

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app