Aller au contenu

Support SAV oneplus catastrophique


JNAlpes

Recommended Posts

Bonjour, après moins de un an d'utilisation de mon OP3 j'ai eu des soucis de batterie et haut parleur. J'ai donc envoyé mon OP3 en SAV. Au retour du SAV j'ai eu la très mauvaise surprise de trouver un téléphone abimé alors que celui envoyé étais dans un état quasi neuf mis à part un micro rayure qui n'est pas sur celui reçu. J'en est aussi tôt informé le support qui ne veut pas reconnaître le problème. Ayant des obligations professionnelles j'avais acheté un op5 pour ne pas me retrouver sans smartphone et pensai revendre le OP3 au retour de sav. S'il ne veulent pas reconnaître leur responsabilité et me renvoyer mon OP3 c'est comme si je venais de perdre 300 euros. Je suis écœuré et en colère. Je regrette d'avoir fait confiance à cette marque qui n'est pas à la hauteur au niveau de la relation clientèle. A y prêter une attention importante car au prix de ces smartphone le SAV se doit d'être irréprochable. 

Avez-vous déjà rencontré un problème important avec le support ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela n'est pas spécifique a Oneplus,..., j'ai eu le même problème pour ma asus nexus 7.

C'est plutôt les centres sav qui sont de mauvaise fois.

La seule manière e s'en prévenir c'est la méthode de  Ultrix, photos + vidéos avant emballage dans colis sav avec IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous et  a toutes.

 

je dois envoyer mon one plus 3 en réparation mais je ne comprends pas quel est la procédure !!!

 

par chat on me dis d'aller sur "mon compte" =>"mes commandes" => "demande de service" MAIS je dois etre myro mais je ne trouve pas !!!!!!

 

Pouvez vous me dire comment vous avez fait ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

donc il faut aller dans"orders" puis en haut à droite à la place de "Orders placed in the last 30 days" sélectionnes "All orders" puis cherches ta commande correspondantes et tu devrais avoir un rectangle rouge avec marqué "Service request"

 

Voir la photo jointe.

 

Bonsoir

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage...

 

Mon OP3, acheté fin novembre 2016, est tombé en panne subitement fin août 2017 (le bouton central / lecteur d'empreintes à cessé de fonctionner d'un coup, sans raison apparente).... Pensant que cela pouvait être un problème logiciel, j'ai effectué un full wipe, sans succès. J'ai ensuite essayé de passé sur l'Open Beta, sans succès. En outre, le self-test du lecteur d'empreintes, après chaque manip, m'indique qu'il ne peut pas accéder au service Android concerné... Donc, panne matérielle évidente.

 

J'ai ouvert un ticket sur le site de One Plus... Par défaut, ils génèrent un bon d'enlèvement à l'adresse de mon domicile, puisque c'est l'adresse de facturation que j'ai utilisé lors de la commande... Sauf que je ne suis PAS chez moi la journée... Je travaille. Quelques soucis pour se caler avec DHL (4 jours) et mon téléphone fini par partir se promener en République Tchèque... Il revient au bout de 5 jours supplémentaires... Avec un coin légèrement enfoncé (les boules... j'avais acheté en même temps une coque de protection, que je n'avait jamais retiré jusqu'à l'envoi... Mon téléphone était impeccable... avant de partir en SAV) ça m'énerve, mais bon... Sous la coque, ça ne se verra pas... Je l'allume, et IL EST TOUJOURS EN PANNE, la même pour laquelle j'ai ouvert le ticket...

 

Je recontacte le SAV, qui me dis que c'est normal, et que tout sera résolu avec un FULL WIPE... Ca sent un peu le foutage de gueu...

 

Bref, je REFAIT un full wipe, qui ne règle rien du tout (évidemment !)... Je recontacte à nouveau le support, qui me conseille... d'ouvrir un ticket afin de renvoyer le téléphone en atelier !

 

TRES ENERVE, c'est ce que j'essaye de faire, mais c'est impossible tant que l'autre ticket est ouvert... Et à chaque relance, on me dit de patienter "24-48 heures" afin de leur laisser le temps de fermer l'autre ticket... Aujourd'hui, après 1 mois, mon téléphone est toujours en panne, j'utilise un TRES vieux téléphone pour me dépanner, sans double SIM, et je dois choisir de perdre des appels pro OU perso, le ticket ouvert fin aoüt est TOUJOURS ouvert, je suis bloqué, ils ont soit disant escaladé le problmème en interne, j'en suis à mon troisième interlocuteur différent.

 

J'aime beacoup mon téléphone, mais c'est inadmissible... J'aimerai me dire que je suis en cas isolé, mais un rapide survol des avis sur internet montre que non... Pour moi, One Plus ce n'est plus "Never Settle", mais NEVER AGAIN !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...