Aller au contenu

Arrêt de la production du 3S ?


Nash69

Recommended Posts

Bonjour j'ai commandé un Redmi 3S 32 Gb version international il y a une semaine et le vendeur (Geek.......) m'indique par mail que ce modèle n'est plus fabriqué. Sur le site de Mi, je vois une indication en rouge : Offline Exclusive

 

Avez vous plus d'infos, ils arrêtent vraiment ce modèle ? Je cherchais un 5 pouces ou en dessous et il me plaisait bien ce tél

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour commencer, la version internationale est une version avec une rom multilangues mais qui ne contient pas le bande de fréquence 800mhz (b20). Pour la b20 il faut prendre un tel en version globale (à ne pas confondre avec la rom globale) et vérifier sa présence dans les descriptions avant de valider la commande pour éviter toutes confusion. Ceci étant dit... Je ne sais pas si le redmi 3 s n'est plus produit. En admettant que ce soit vrai tu peux sans crainte te tourner vers le redmi 4x global 3gb 32 gb

Pour exemple :

Global Version Originale Xiaomi Redmi 4X4X3 GB 32 GB Mobile Téléphone Snapdragon 435 Octa Core 13.0MP Caméra 4100 mAh D'empreintes Digitales ID
http://s.aliexpress.com/feQFV7Rv
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...