Aller au contenu

Lineage Os (et mise à jour buggée)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

C'est ma première contribution ! J'espère que vous serez indulgents...

 

Est-ce le bon endroit du forum pour demander des informations ou de l'aide à propos d'une rom alternative ? J'ai installé Lineage Os et j'en étais content. Mais en passant d'une version 14.1 d'avril dernier à celle du 3 août, un gros souci est arrivé. Plus moyen de faire fonctionner le Google Play Store. On peut le lancer mais toutes les mises à jour et toutes les installations sont mises en attente. Sans fin.

 

Le téléphone est un Nexus 4, avec 8 ou 16 Go de RAM. Plein de photos mais avec près de 5 Go de libre. Comme je n'accède pas à la mémoire via le câble USB, je préfère ne pas le réinitialiser totalement.

 

Si quelqu'un a une idée pour remettre en état Google Play, ce serait formidable, parce que tout le reste fonctionne très bien.

 

Ib.

 

Modifié par Ibiscus59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Bonjour à tous !
 
C'est ma première contribution ! J'espère que vous serez indulgents...
 
Est-ce le bon endroit du forum pour demander des informations ou de l'aide à propos d'une rom alternative ? J'ai installé Lineage Os et j'en étais content. Mais en passant d'une version 14.1 d'avril dernier à celle du 3 août, un gros souci est arrivé. Plus moyen de faire fonctionner le Google Play Store. On peut le lancer mais toutes les mises à jour et toutes les installations sont mises en attente. Sans fin.
 
Le téléphone est un Nexus 4, avec 8 ou 16 Go de RAM. Plein de photos mais avec près de 5 Go de libre. Comme je n'accède pas à la mémoire via le câble USB, je préfère ne pas le réinitialiser totalement.
 
Si quelqu'un a une idée pour remettre en état Google Play, ce serait formidable, parce que tout le reste fonctionne très bien.
 
Ib.
 
Finalement, avec des versions plus récentes, le problème à été réglé. Et il faut commencer par l'installation minimale des Gapps. La mise à jour de TWRP à également été nécessaire.

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...