Aller au contenu

problème de transferts de fichiers entre one plus 5 et windows 10


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis le  récent possesseur d'un one plus 5, quand je branche mon smartphone à mon ordinateur sous Windows 10 je trouve mon téléphone dans les périphériques connectés, je l'ouvre mais au moment de vouloir copier des fichiers musicaux, une fenêtre s'ouvre indiquant " impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté." Alors que mon smartphone est bien brancher par USB à on ordinateur. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et d'après mon ordinateur le pilote est installé et mis à jour.

Franchement je suis très ennuyé par ce souci et j'espère que quelqu'un aurait une solution à me proposer, je ne dois être le seul à avoir rencontré ce problème?

 

Merci beaucoup pour votre future aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme câble usb?

ça peut venir du câble. A tester avec un autre.

 

J'ai remarqué un truc particulier sur un de mes câbles usb type C! J'ai l'impression qu'il y a un sens pour le brancher!

Dans un sens, tablette reconnu et pas dans l'autre!!

Est ce de simples coïncidences? ou est ce réelle?? Câbles venant d'Amazon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si tu veux transférer tous tes fichiers audios, photos, tu as l'application send anywhere qui est super je l'ai testé et les transferts sont très rapide, avec le wifi activé.

Je l'ai testé de mon ancien sony vers mon one+5 et de mon mac vers le one+5.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...