Aller au contenu

[Honor 8] Refus devis : Je ne reçois pas mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai récemment acheté un Honor 8, que j'ai malheureusement fait tomber dans l'eau au bout de 3 jours. Je savais que la garantie ne prenait pas en charge l’oxydation, mais j'étais tellement dégoûtée que je l'ai quand même déposé dans une boutique PSM. Sans surprise je reçois un mail qui rejette la garantie et me propose un devis d'un montant presque aussi élevé que le prix du téléphone neuf. Donc je refuse le devis et je paye les 20 € nécessaires au retour du téléphone. 

 

Mais voilà je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, au bout d'environ 3 mois. La boutique PSM a contacté l'usine SBE, mais soit ils ne répondent pas, soit ils disent qu'ils vont enfin envoyé le téléphone, mais il n'arrive toujours pas.

 

J'ai aussi essayé d'envoyé des mails de mon côté, mais je n'ai reçu aucune réponse...

 

Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire ? et qu'avez-vous fait dans ce cas ?

 

En vous remerciant,

 

C.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chuuko a dit :

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai récemment acheté un Honor 8, que j'ai malheureusement fait tomber dans l'eau au bout de 3 jours. Je savais que la garantie ne prenait pas en charge l’oxydation, mais j'étais tellement dégoûtée que je l'ai quand même déposé dans une boutique PSM. Sans surprise je reçois un mail qui rejette la garantie et me propose un devis d'un montant presque aussi élevé que le prix du téléphone neuf. Donc je refuse le devis et je paye les 20 € nécessaires au retour du téléphone. 

 

Mais voilà je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, au bout d'environ 3 mois. La boutique PSM a contacté l'usine SBE, mais soit ils ne répondent pas, soit ils disent qu'ils vont enfin envoyé le téléphone, mais il n'arrive toujours pas.

 

J'ai aussi essayé d'envoyé des mails de mon côté, mais je n'ai reçu aucune réponse...

 

Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire ? et qu'avez-vous fait dans ce cas ?

 

En vous remerciant,

 

C.

 

 

 

Malheureusement les problèmes avec SBE sont légions... Beaucoup de gens ont eu des litiges avec eux... 🙁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A lire des retours d'experiences sur le SAV, je pense que la galère commence aussi pour moi.. Brievement, 11 mois d'utilisation avec mon H8 sans problèmes, puis capteur de lumière et gyroscope HS... Mise à part çà, toutes les autres fonctions du téléphone fonctionnent, aucuns chocs, aucunes rayures et je précise que je ne prends pas mon bain avec...

Je garde mes téléphones 4 ans en moyenne en y prenant grans soins, tous mes anciens fonctionnent encore même si ils sont bons pour le musée....

Bref, je me décide donc de faire l'aquisition d'un honor 9, (le H8 réparé sera pour ma femme) puis de renvoyer mon H8 en SAV...

Réponse Vendredi dernier avec un refus de prise en charge dans le cadre de la garantie, avec un devis de 373€ .

Le commentaire : Appareil oxydé !!!!!!!! 😡 Ba voyons..

 

Il semblerait que ce commentaire revient souvent sur les retours SAV...Il va falloir que je me fasse expliquer ce commentaire, à moins que cela soit un générique de limiter les coups de réparation sous garantie.....

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 10:58, jcdid a dit :

 

Le commentaire : Appareil oxydé !!!!!!!! 😡 Ba voyons..

 

Il semblerait que ce commentaire revient souvent sur les retours SAV...Il va falloir que je me fasse expliquer ce commentaire, à moins que cela soit un générique de limiter les coups de réparation sous garantie.....

C'est l'impression que ça donne et malheureusement comme c'est une chose que l'on ne peut voir nous même.

Par contre je ne sais pas pour la Fnac .

 

Quand le gars de chez honor qui traîne sur ce fofo :biggrin::biggrin:  ( @JonathanHonor ) sera rentré de vacances il pourra te renseigner et suivre ton dossier .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/09/2017 à 16:16, leunamme a dit :

C'est l'impression que ça donne et malheureusement comme c'est une chose que l'on ne peut voir nous même.

Par contre je ne sais pas pour la Fnac .

 

Quand le gars de chez honor qui traîne sur ce fofo :biggrin::biggrin:  ( @JonathanHonor ) sera rentré de vacances il pourra te renseigner et suivre ton dossier .

 

J'ai fini par ouvrir un ticket au SAV Honor, n'arrivant toujours pas à savoir où mon H8 se trouve, l'ayant renvoyé par l’intermédiaire de la Fanc (lieu d'achat..)

Leur réponse est qu'Honor serait remettre en cause de la diagnostic fait, on m'a donc promis de m"envoyer les photos attestant de l'oxydation de mon appareil, ce qui devrait donc être rapide, mais depuis 15 jours, silence radio !!! ......

 

Sans remettre en cause qui que ce soit, je fais juste part de mon expérience personnelle et je croise juste les doigts pour que mon Honor 9 que j'utilise en ce moment ne s'oxyde pas lui non plus....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...