Aller au contenu

Appairer avec nouveau téléphone


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Quand j'ai reçu mon Watch 2, au lancement je l'ai appairé sans problème avec mon téléphone, au travers de Android Wear.

Aujourd'hui j'ai un nouveau téléphone, et je voudrais donc appairer ma montrer avec ce nouveau (OnePlus 5), mais impossible. Ma montre n’apparaît pas dans Android Wear.

Faut-il faut quelque chose de particulier sur la montrer pour qu'elle soit détectable.

 

D’après l'aide de Google je devrais réinitialiser ma montre ! Je voudrais éviter d'en passer par la.

 

Une idée ?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passe par le menu bluetooth du téléphone pour faire un premier appairage ? (Paramètres/bluetooth/ajouter )
Si tu n'y vois pas la montre, fais le depuis celle ci ça peut aider.
++

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je n'arrive pas à connecter la montre depuis les paramètres Bluetooth de mon téléphone, car la montre n’apparaît pas dans la liste des périphériques disponibles. Pareil dans l'autre sens, sur la montre je ne vois pas mon téléphone.

 

Pourtant j'arrive à connecter correctement mon téléphone à une enceinte bluetooth, ou à l'appairer avec un autre téléphone.

 

Dans Android Wear de mon ancien téléphone (voir capture d'écran attachée), j'ai un bouton pour dissocier la montre du téléphone, est-ce que ça  peut aider ?

Mais ça va me réinitialiser la montre ? :(

 

Screenshot_2017-08-15-09-49-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...