Aller au contenu

Achat du OnePlus 5


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai craqué sur le OnePlus 5 mais j'ai hésité à quel endroit l'acheter. Je n'ai pas cédé à l'offre alléchante de GearBest par peur de droit de douane et de TVA qui viennent se rajouter au final à la frontière et me retrouver avec un prix aussi cher voire plus cher que le prix officiel. Du coup je l'ai acheté sur le site de OnePlus.

Mais je voulais être certain, sur le site du constructeur il n'y a aucun droit de douane ou taxe qui risque de s'ajouter nous sommes d'accord ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca dépend. Si tu as payé par PayPal, non. Si tu as payé par CB (comme moi), ta banque risque de te faire payer des frais de commission (car le compte bénéficiaire est situé à l'étranger), dont le montant varie selon la banque. Perso j'ai payé 16€ de frais de commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicryc a dit :

Bonjour,

J'ai craqué sur le OnePlus 5 mais j'ai hésité à quel endroit l'acheter. Je n'ai pas cédé à l'offre alléchante de GearBest par peur de droit de douane et de TVA qui viennent se rajouter au final à la frontière et me retrouver avec un prix aussi cher voire plus cher que le prix officiel. Du coup je l'ai acheté sur le site de OnePlus.

Mais je voulais être certain, sur le site du constructeur il n'y a aucun droit de douane ou taxe qui risque de s'ajouter nous sommes d'accord ?

Merci de vos réponses.

Non le prix affiché et le prix ferme il vaut juste rajouter les frais de port de 9.99€ ou 19.99 pour le super express et tu n'auras pas de frais supplémentaire comme TVA ou douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jejehtc a dit :

Non le prix affiché et le prix ferme il vaut juste rajouter les frais de port de 9.99€ ou 19.99 pour le super express et tu n'auras pas de frais supplémentaire comme TVA ou douane.

On n'a pas de frais de douane et de TVA uniquement si on choisie la livraison express à 10 ou 20 € ? Et avec la livraison gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicryc a dit :

Ok et on est d'accord que si on achète sur GearBest on sera obligé de payer la douane et la TVA ?

Il y a de forte change. Pour le reste les frais de port sont de 10 a 20€ il arrive que parfois ils fassent les frais de port gratuits. Tu peux avoir 20€ en moins avec min code parrainage que regarde ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicryc a dit :

Ok et on est d'accord que si on achète sur GearBest on sera obligé de payer la douane et la TVA ?

Non on n'est pas d'accord parce que "on" a acheté plusieurs smartphones sur Gearbest et "on" n'a jamais payé aucune taxe.

Si tu prends l'envoi par courrier aérien ordinaire (15-20 jours en moyenne) tu as plus de 90% de chances de ne rien payer car c'est pas ou peu contrôlé. En revanche sur un envoi express (DHL, Fedex...) c'est quasi certain que tu les payeras. 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douanes, c'est vraiment aléatoires sur du courrier traité en standard (le moins cher).

En revanche, quand cela passe par un transporteur "express", alors là, c'est douanes assurés => normal car colis assuré au prix déclaré et donc les douanes ont plus qu'à faire le produit en croix pour la facture en plus.

 

Si jamais pas encore acheté :  Flipcase offerte en ce moment avec le code  ONEPLUS5JDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je compte m'acheter ce téléphone sur le site de OnePlus pour plus de sécurité.

Je me pose également des questions sur les frais de douane. J'ai pas bien saisi s'il y avait des frais de douane sur ce site si on prend la livraison express ?

 

De plus @nicobush, comment puis-je utiliser le code permettant d'avoir la Flipcase offerte ? (Je l'ai mis à la fin de ma commande avant de payer et j'ai le message suivant : Your cart does not meet this offer's requirements.)

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titi22300 a dit :

Bonjour, 

 

Je compte m'acheter ce téléphone sur le site de OnePlus pour plus de sécurité.

Je me pose également des questions sur les frais de douane. J'ai pas bien saisi s'il y avait des frais de douane sur ce site si on prend la livraison express ?

 

De plus @nicobush, comment puis-je utiliser le code permettant d'avoir la Flipcase offerte ? (Je l'ai mis à la fin de ma commande avant de payer et j'ai le message suivant : Your cart does not meet this offer's requirements.)

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Si tu le prends sur le site officiel en express pas de frais de douanes sur les autres sites il y a de forte chance. Sur le site officiel tu peux avoir 20€de réduction regarde ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi,

 

Non, il n'y a pas de frais de douane si tu achètes sur le site Oneplus car ils viennent de Pologne.

Par contre, si tu peux payer par Paypal, c'est mieux car ça t'éviteras que ta banque te facture des frais de paiement hors UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai bien vu ton code de parrainage, je vais l'utiliser ;) 

 

Je comptais passer par Paypal, ça rajoute un peu de sécurité :) 

 

Encore merci.

PS: J'ai réussi à faire fonctionner le code réduction pour la flipcase mais c'est non cumulable avec le coupon parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titi22300 a dit :

Merci pour vos réponses.

J'ai bien vu ton code de parrainage, je vais l'utiliser ;) 

 

Je comptais passer par Paypal, ça rajoute un peu de sécurité :) 

 

Encore merci.

PS: J'ai réussi à faire fonctionner le code réduction pour la flipcase mais c'est non cumulable avec le coupon parrainage. 

 

Effectivement, il est possible que la combinaison FLip+parrainage ne soit pas possible.

 

J'ai fait l'achat avant de trouver les codes.

 

Merci du retour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicryc a dit :

m**** j'avais pas vu ton code de parrainage, est-ce qu'on peut annuler une commande ? Il y a la possibilité sur le site de OnePlus mais est-ce qu'on sera entièrement remboursé ?

Oui tu peux annulé regarde dans ton espace client dans order

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...