Aller au contenu

Nouvelle ROM efficace et sans bugs


Recommended Posts

Bonjour ;
j'ai le K3N depuis environ 1 an , j'ai de suite installée la androium VUI 1 (1.2.0) ;  je voulais savoir si il y avait une nouvelle ROM aussi performante mais plus récente , j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a des recherches de ROM à cause de mon boulot, c'est pourquoi je demande vos avis avisés d'experts !
en vous remerciant d'avance
iAn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testés plusieurs roms Android 7 et aucune n'est stable sur une semaine...

Une qui gère mal la ram, une des soucis de Wifi, une de 4G, une des crashs... niveau autonomie, fluidité (sauf MadOS au bout d'une journée, ça lague!!) ça semble bien, mais le reste ça me plait pas

 

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah je passais justement pour poser la même question x)

Je suis toujours sur androium  comme toi donc Android 6.0 et je voulais voir si yavait une bonne ROM nougat..

 

D'ailleurs matx quel est la meilleure ROM du coup selon toi ? (Peu importe 6.0 ou 7.1) Ou celle que tu utilises ?

 

J'utilise toujours ta rom pour être sur de pas avoir de problème wifi et 4g justement, ya trop de roms maintenant je les ai pas suivi et ça en fait trop à test lol.

Modifié par zehef
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour madOS c'est celle qui a le plus de possibilités mais comme c'est du unofficial c'est pas la team derrière donc pas forcément le même travail d'optimisations et c'est dommage !

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...