Aller au contenu

Questions concernant le Samsung Galaxy S7


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage prochainement de m'acheter un nouveau téléphone et je voudrais vous poser quatre questions concernant le Galaxy S7 :

 

- Premièrement, est t'il possible d'accéder au menu des notifications, par exemple activer ou désactiver la lampe de poche, depuis l'écran vérouillé ?
- Deuxièmement, quand vous faites un appel, arrivez vous à mettre sur mute le microphone avant que l'appelant n'ait répondu ? Ou le bouton mute est-il alors grisé ?

- Ensuite, est-il possible de lancer des applications depuis l'écran vérouillé tout en choissisant lesquelles, par exemple Shazam ?

- Et pour finir, la version d'Android 7.0 est-elle réellement confirmée pour le Samsung Galaxy S7 ?

 

Je vous remercie beaucoup en avance.

Modifié par ExDomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)  oui tu peut activé la lampe torche depuis l'écran de verrouillage et acceder au pannneaux de notifications.

 

2) non tant que la personne n'a pas répondus tu ne peut pas mettre en muet le microphone.

 

3)oui tu peut choisir les raccourcis sur l'écran de verrouillage par contre il faut deverrouiller le s7 avant de les utiliser. 

 

Et tu ne peut mettre que 2 raccourcis 1 de chaque coté de l'écran.

 

4) android  7 nougat et depuis un petit moment sur le S7/S7edge (d'ailleur si tu achete ton s7 chez FNAC  il sera directement sous nougat en tous cas le mien les.

 

 

J'espere avoir répondus a tes questions a +++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question maintenant. Dans l'appli caméra, il y a un bouton "Télécharger" en haut à droite pour télécharger de nouveaux filtres.

Peut-on enlever ce bouton "Télécharger" ou le masquer d'une quelqu'onque façon que ce soit ? Sa présence ne fait pas très PRO. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...