Aller au contenu

Rotation auto


Recommended Posts

Bonjour

J'ai ce souci, la rotation auto ne fonctionne pas, depuis que j'ai ce téléphone. La plupart du temps çà ne ne dérange pas mais avec Solide Explorer c'est bien pratique d'avoir 2 écrans quand on est en mode paysage.

J'aimerais savoir si quelqu'un a ce genre de problème ?!

 

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un bug suite mise à jour... (B389) si c'est le cas a tu bien vidé le cache après la mise à jour ... Si c'est pas le cas alors éteint le tel appuis sur volume+ en même temps que power jusqu'à rentrer en mode recovery et va (de mémoire) à la 3ème options effacer le cache... Voir si cela résout le problème... Si pas le cas reset usine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,
voilà, çà fait 16 jours depuis que j'ai vidé le cache du H8 et aujourd'hui la rotation automatique ne fonctionne plus de nouveau

Salut
Renversant comme ton emoticon! Je te conseille la B392 SP01 en màj. Essaie la !?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nico. Je suis a jour. Quel genre de rom me propose tu ? Faut-il être root ?
Ou peut-on la télécharger ?

Salut.
Pas de root pour moi. La B392 SP01 fonctionne très très bien pour moi. Une des meilleures jusqu'à maintenant. Via FF of course! Suivre le topic attitré.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version bêta ?

Quand je vais sur Hisuite, ce dernier me dit que c'est une version officielle. Pas de crainte à avoir. Je mesure les risques et aucun brick à maintenant avec un Honor ! Bêta, je ne pense pas, mais c'est une version 5.0.1 !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico: J'ai vu les images mais j'ai pas réussi à trouver le lien pour la télécharger
 
 

Sur le Playstore, tu télécharges Firmware Finder et son addon. Suis le tutoriel de Forcer la màj post 211 il me semble

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même soucis depuis que j'ai le téléphone. Je pensais que la version 394 du téléphone corrigerai mais que neni. Également, les gestes avec les phalanges fonctionnent aléatoirement, comme pour la rotation je dois rallumer pour que tout fonctionne de nouveau


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis depuis que j'ai le téléphone. Je pensais que la version 394 du téléphone corrigerai mais que neni. Également, les gestes avec les phalanges fonctionnent aléatoirement, comme pour la rotation je dois rallumer pour que tout fonctionne de nouveau


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Toujours pareil. Des fois çà marche, des fois non

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, j'ai 2 portables Honor 8, la rotation automatique fonctionne parfaitement sur mon premier acheté, par contre mon dernier c'est aléatoire, pareil je suis obligé de redémarrer pour que ça refonctionne normalement...et ça depuis le début, je l'ai remis d'usine, pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...