Aller au contenu

problème mise en reseau tablette asus zenpad 10


Recommended Posts

bonjour 

 

j ai acheter pour mes enfants  une tablette asus zenpad 10 z300m  . la tablette  fonctionne très bien,  est  fluide  , rien a redire .

mon problème consiste a la mettre en réseau afin d accéder au fichier de mon pc pour que mes enfants puisse accéder directement  au film et dessin animé qui sont stocké dedans .

mon pc est sous windows 10 creator update  , et les option de mise en resau sont bien configuré , je n'ai aucune difficulté a accéder a mes fichiers depuis une autre tablette sous windows . 

  lorsque j essaye d accéder au reseau  depuis es file explorer ou depuis  l explorateur de fichier asus , le reseau est reconnu mais c'est la que les problèmes commencent  .  la tablette ne reconnait pas  le non de mon compte windows 10 ou le mot de passe de celui-ci , je suis sur de ce que je tape , je me connecte tous les jours a mon pc avec ces paramètres . 

pour contourner le problème j ai essayé de créer un compte en mode local , sans mot de passe , j accède alors a mes fichiers , mais  lorsque j essaye de lire un film la tablette n arrive pas a le charger  et je ne peux pas le lire . 

je pense qu il y as quelque part une incohérence entre windows et android , mais je ne comprend pas comment résoudre le problème , je ne suis pourtant pas novice ni  en ce qui concerne windows ni en ce qui concerne android  , alors si quelqu'un rencontre un problèmes similaire je serais ravie d avoir un peu d aides .

merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ca on verras si ca peut aider merci de ta réponse @Ultrix

 

edit effectivement avec ce player aucun problemes pour acceder a mes films et mon mot de passe et mon non de compte admin windows passe sans problemes  merci je passe le sujet en resolu 

 

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une appli pour ajouter à ce player des codecs manquants, qui ne figurent que dans la version payante :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2

Les codecs étant open-source, c'est légal.

 

Tu peux essayer VLC aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc

il est moche mais il ouvre à peu près tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...