Aller au contenu

Portabilité du numéro


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon numéro est actuellement au nom de mes parents (qui payaient le forfait :P) et je souhaiterai les délester de cette charge mensuelle.

Je voulais savoir s'il était possible de modifier le nom du propriétaire (nom du titulaire et du payeur) associé à un numéro lors du changement d'opérateur?

Il y a quelques années, on m'avait dit qu' il fallait changer de numéro pour changer de nom de titulaire mais je me demandais si ce n'était pas devenu plus souple avec la portabilité simplifiée ?

Il est vrai que je suis assez tiraillé entre garder mon numéro actuel assez simple à retenir et que mes amis connaissent ou à en prendre un nouveau, qui je pense accélereai la procédure d'activation du magic !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque où je l'ai fait (il y a de ça 5 ans), ça n'était pas possible.

En revanche, je sais que maintenant (du moins chez sfr), il est possible de faire un changement de titulaire et de payeur gratuitement et à n'importe quel moment.

Donc tu peux très bien faire ta migration, choisir un forfait et un téléphone, et une fois que tout est en place, faire les démarche pour modifier le titulaire.

Au cas où, renseigne toi bien auprès des services clients concernés pour savoir si ça fonctionne vraiment, mais en tout cas, c'est censé être comme ça chez sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant actuellement chez Virgin mobile, il n'est pas possible de le faire 'online' les champs sont grisés mais je vais essayer d'appeler le SC.

L'autre avantage d'un nouveau numéro c'est que ca permet de faire le tri dans ton carnet d'adresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...