Aller au contenu

Problème envoi de sms avec mon honor 4x


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes au niveau de l'envoi de mes sms avec mon honor 4x qui a maintenant 1 an et demi. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu un problème similaire et a trouvé une solution?

Pour info je suis chez free, mon téléphone est un che2-l11 en android 6.0, non rooté. En général quand j'allume mon téléphone je peux envoyer un ou deux sms et après ça ne marche plus... J'ai d'abord pensé à un problème de mémoire interne, j'ai donc fait un peu de ménage j'ai maintenant la mémoire interne qui est pleine à (que) 85% (ce qui à peu près le taux d'occupation depuis que j'ai ce téléphone) donc je ne pense pas que ça vienne de là.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SAlan98 a dit :

Bonjour,

depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes au niveau de l'envoi de mes sms avec mon honor 4x qui a maintenant 1 an et demi. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu un problème similaire et a trouvé une solution?

Pour info je suis chez free, mon téléphone est un che2-l11 en android 6.0, non rooté. En général quand j'allume mon téléphone je peux envoyer un ou deux sms et après ça ne marche plus... J'ai d'abord pensé à un problème de mémoire interne, j'ai donc fait un peu de ménage j'ai maintenant la mémoire interne qui est pleine à (que) 85% (ce qui à peu près le taux d'occupation depuis que j'ai ce téléphone) donc je ne pense pas que ça vienne de là.

 

Merci d'avance...

Sand trop de certitude je pencherai plutôt pour un problème avec Free. J'ai eu ce genre de souci avec eux. Essaie de changer "réseau automatique" en choisissant manuellement ton réseau. Et tu redémarres  ensuite le tel... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...