Aller au contenu

Bruit de soufflement lors d'appel.


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens poster mon problème ici car après avoir fait les forums en long, large et travers personne n'avait le même soucis que moi, quand j'appelle mon ami qui possède un IPhone 4S ( et c'est seulement avec LUI que ceci se passe ) j'entend un énorme soufflement comme si quelqu'un respirait dans le micro ou qu'il y avait du vent ( mais lui n'entend rien de bizarre ), hors il est à l'intérieur et après avoir testé avec d'autres personnes il s'avère qu'il n'y ai que avec moi que ce phénomène se produise, mes questions sont donc les suivantes, d'après vous de qui vient le soucis et y a-t-il un moyen de le régler ? 
( Je suis désolée si le soucis viens de son téléphone et que donc je poste sur un forum Android, comme c'est moi qui poste je part du fait que je devrais poster sur un forum en rapport avec MON téléphone. )

Merci d'avance.

Modifié par Help
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...