Aller au contenu

[SMA] 450€ - Photos - Internet - DAS faible


Recommended Posts

Bonjour

J'ai actuellement un LG Nexus 5 acheté depuis sa sortie et qui commence à montrer des signes de fatigue que je souhaite remplacer.

Les caractéristiques du Honor 9 me plaisent bien mais le niveau de DAS est assez élevé et en soi cela me dérange un peu d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet.

 

Quel téléphone pourrait convenir ou qui s'y rapprocherait avec un niveau de DAS moins élevé ?

Il me faut un écran 5 pouces pas plus, une bonne autonomie, fluidité, bonne capacité de stockage extensible si possible, appareil photo correct. Pour un budget de 450€ que je peux augmenter un peu si nécessaire.

Je n'ai pas suivi l'actualité des sorties smartphone donc je fais appel aux connaisseurs. Merci

 

 

 

* Budget : 450€

 

* Type d'achat : Neuf

 

* Taille d'écran : 5 à 5,5 pouces

 

* Utilisation : Principalement internet, vidéos, photos, retouche photo, SMS, je téléphone peu.

 

* Critères principaux : Taille correcte pas trop grand. DAS peu élevé. Bon appareil photo et bonne fluidité du système. Bonne autonomie.

 

 

* Import  : Achat en UE avec TVA acquittée

 

* "Bidouille": Non, je n'y comprends rien.

 

* Pour combien de temps : Mon Nexus 5 fonctionne encore depuis 4 ans maintenant donc si le nouveau peut tenir autant ou plus ce serait mieux.

 

* Marques à éviter : -

 

 

 

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un samsung galaxy S7 tout bêtement. Il est dans le budget (et même en dessous, tu le trouves à 420€ avec une ODR de 70€ valable jusqu'en septembre). Côté solidité j'ai un galaxy s3 qui a bientôt 5 ans et qui fonctionne encore bien, donc a priori samsung sait faire.

 

Sinon sur ce forum on m'avait conseillé un ZTE axon 7, au final j'ai préféré un téléphone un peu plus cher, mais au vu des tests il était vraiment intéressant, j'ai pas mal hésité.

 

Pour les comparer avec ton nexus 5 :

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8067&idPhone2=7821&idPhone3=5705

https://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-S7,ZTE-Axon-7,Google-Nexus-5/phones/9817,10068,8148

 

Par contre côté DAS aucune idée de s'ils sont faibles ou pas pour ces téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un samsung galaxy S7 tout bêtement. Il est dans le budget (et même en dessous, tu le trouves à 420€ avec une ODR de 70€ valable jusqu'en septembre). Côté solidité j'ai un galaxy s3 qui a bientôt 5 ans et qui fonctionne encore bien, donc a priori samsung sait faire.
 
Sinon sur ce forum on m'avait conseillé un ZTE axon 7, au final j'ai préféré un téléphone un peu plus cher, mais au vu des tests il était vraiment intéressant, j'ai pas mal hésité.
 
Pour les comparer avec ton nexus 5 :
http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8067&idPhone2=7821&idPhone3=5705
https://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-S7,ZTE-Axon-7,Google-Nexus-5/phones/9817,10068,8148
 
Par contre côté DAS aucune idée de s'ils sont faibles ou pas pour ces téléphones.

Bonjour@Gui_
Merci de ta réponse.
Euh où trouve-t-on le S7 à 420€ ? Tu as le site ?
Attention je n'achète pas sur le marché gris (article expédié de UK mais dont le siège souvent est à Hong Kong et dans ce cas là pas droit à l'Odr ni la garantie !)
Je vais éplucher les spécifications du ZTE.



Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=61091]Gui_[/mention]

Je n'arrive pas à voir sur l'offre ODR si un achat hors France mais en Union Européenne et éligible à l'offre.

Si c'est le cas ce serait pas mal avec ce tarif proposé par Amazon Allemagne.

Les spécifications du ZTE axon 7 sont vraiment bien. Dans l'absolu je préfère un écran contenu entre 5 et 5.15. Il faut que je voie en magasin (enfin si je le trouve) si les deux centimètres en hauteur et largeur ne le grosssise pas de trop.

 

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé le ZTE axon 7 sur LDLC coloris gris, en gold je ne savais pas si ça allait réellement me plaire. Livraison en relais colis, il faut patienter un petit peu.

Je n'ai pas vu le modèle en magasin mais j'ai pris en main des smartphones de taille équivalente et cela restait correct pour moi.

Hâte de le recevoir. Je sens que vais vous solliciter[mention=64799]JLL[/mention] .

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...