Aller au contenu

Quel smartphone pas cher pour Waze en voiture ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S2. En fait je l'utilise comme téléphone de secours. J'ai en principal un iPhone.

J'aimerais l'utiliser avec Waze sur ma voiture (VW) qui est compatible Android Auto. Mais je crois comprendre que ce n'est pas compatible, il est trop vieux.

 

Du coup, j'aimerais acheter un autre tél sous Android, qui ne me serve que pour utiliser Waze dans ma voiture. Donc le moins cher possible. 

Que me conseilleriez vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@clem678: ton lien ne passe pas en entier, le forum bugge dans la conversion du texte http... en lien, il s'arrête au crochet. Moyennant quoi on ne peut pas suivre ton lien. Très ancien bug et comme maintenant on ne peut plus editer de message avec les balises manuellement, ça ne va pas être commode à corriger... modification de l'URL dans l'éditeur, simplifier le titre du topic épinglé ou passer par un raccourcisseur d'URL ?

 

EDIT : j'ai raconté n'importe quoi, le problème est purement cosmétique (le surlignage en vert du lien n'est pas complet), le lien est fonctionnel. 1000 excuses.

 

@pampelune:effectivement il faut que tu précisés tes critères, ton budget. Moi qui utilise pas mal Waze, sur la base de mon expérience les choses importantes vont être :

- la précision et la stabilité du GPS bien sûr, il y a de grosses disparités !

- la luminosité de l'écran

- la capacité du smartphone à se charger (ou au moins à ne pas perdre de la charge) quand il est branché sur une prise allume-cigare avec écran allumé, les data actives et Waze qui tourne : pas le cas de tous, surtout ceux qui ont tendance à chauffer dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...