Aller au contenu

MAJ EUI, laquelle et comment ?


morosovski

Recommended Posts

Hello !

Ayant une LeEco Le Pro 3 X720, j'aimerai savoir quelle est la dernière MAJ officielle que je peux mettre sur mon portable ?

Et surtout comment l'installer de façon sûre pour le téléphone ?

Merci beaucoup d'avance ! 😉

 

PS: Dans les paramètres de mon Le Pro 3, il n'y a pas l'onglet "System update" comme dans l'image ci-dessous...😒 (capture d'un autre LeEco)

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas t'aider 😆 mais sur mon Le pro 3, je n'ai pas de menu pour faire une mise a jour.

 

Je suis en 5.9.020s. J'en vois qui parle d'une 026 mais rien n'arrive chez moi. 

 

J'ai commandé le téléphone en direct from china via aliexpress et il était arrivé avec google play d'installé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Pareil que vous, je viens d'acheter un Leeco Lepro3 X722 et pas de mise à jour...

 

Je pense qu'il faut flasher directement avec la dernière ROM, reste à savoir laquelle c'est et ou elle est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 14:38, Razmote a dit :

Bonjour,

 

Pareil que vous, je viens d'acheter un Leeco Lepro3 X722 et pas de mise à jour...

 

Je pense qu'il faut flasher directement avec la dernière ROM, reste à savoir laquelle c'est et ou elle est :D

 

Bonjour,

 

Je me suis posé les mêmes questions que toi pour finalement installer la ROM AICP. La communauté sur xda est très dynamique. 

 

Il faut être un peu bidouilleur mais rien d'insurmontable (le plus compliqué est l'install du recovery TWRP). Sur la page 1 de la rom, il y a les instructions à suivre / logiciels.

 

Modifié par fufurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @]fufurax,

 

Tu en penses quoi de cette ROM AICP ?

 

Elle est en français, apps Google installées, pas trop de bugs, y a des mises à jour ?

 

Le lien du recovery c'est pour le X720 et X722 ?

le SuperSu, on peut l'installer par Google Store ou faut obligatoirement le flasher ?

 

Merci de ton aide :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Razmote a dit :

Re @]fufurax,

 

Tu en penses quoi de cette ROM AICP ?

 

Elle est en français, apps Google installées, pas trop de bugs, y a des mises à jour ?

 

Le lien du recovery c'est pour le X720 et X722 ?

le SuperSu, on peut l'installer par Google Store ou faut obligatoirement le flasher ?

 

Merci de ton aide :)

J'en pense du bien. Je suis dessus depuis 1 mois.

Pas de bug à signaler sur l'official, communauté sur xda dynamique, et mise à jour par OTA.

Elle est en officielle depuis 1 semaine.

 

Le lien TWRp, c'est le tuto pour l'install. Le fichier IMG est sur la page 1 du sujet de la rom sur xda. La rom n'intègre pas les gapps, qu'il faut installer via TWRp après la rom.

 

Concernant superSu, pas besoin pour moi donc pas Rooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Pouvez vous m'aider a flasher mon Eco Pro 3 svp ? je n'y arrive pas

J'ai fais tout sa :

Déverouiller le bootloader

Flasher le recovery TWRP

Rooter le téléphone

j'ai télécharger tout les fichiers zip de cette page copié sur mon smartphone/pc : 

https://download.lineageos.org/zl1

j'ai également télécharger twrp-3.2.3-0-zl1.img copié sur mon smartphone/pc de cette page:

https://dl.twrp.me/zl1/

 

Ensuite je suis censé faire quoi pour le mettre à jour ?

- J'ai essayer "Vol+ & Power" Installer les fichiers zip télécharger ===> erreur

- J'ai essayer de faire pareil avec le fichier twrp-3.2.3-0-zl1.img ===> il n'apparait pas

 

Comment je dois procéder? Il n'y a pas vraiment d'explication pour celui qui n'a jamais flashé un smartphone, pas en Français en tout cas.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Modifié par darkness26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...