Aller au contenu

partage de connexion HS vers PC


Recommended Posts

Bonjour chères internautes

je fais appelle a notre bel site Frandroid qui m'apporte énormément de connaissance et je félicites ceux qui y travaillent pour cela

tout allait bien jusqu'a la mais malheureusement du jour au lendemain rien ne fonctionne j'ai même du réinstallé Windows

 je n'ai plus aucune solution et j'ai tout essayé c'est pour cela que je reviens vers vous.

 

j'ai un adaptateur wifi NET gear n300 , avec celui ci je faisais partage de connexion avec mon telehone portable lenovo k5 car la connexion de ma 4g est 10 fois superieur a celui de ma freebox

donc comme je suis en illimité avec Free j'en profite de la vitesse et de telechargement. et film en 4k etc........

mais malheuresement du jour au lendemain je n'arrivais plus a me connecter je ne sais pas ce qui ne vas pas, j'ai vraiment tout essayé et j'ai meme reinstaller windows pas de succés d'ou viens le probleme es de mon smartphone ou de mon adaptateur , donc j'ai du bidouillé dans le gestionnaire de peripherique pour savoir si en desinstallé les peripheriques et en les reinstallant le probleme serai resolu j'ai du desinstallé les periphes a partir du gestionnaire ensuite au moment de la reinstallation , un seul n'est pas revenu c'est le IPV4; en sachant que ma connexion avec le cable ehertnet marche simultanement avec les deux cest a dire ipv4 et ipv6 ,

Merci a tous.

2eme partie.png

1ere partie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...