Aller au contenu

[SMA] 350 € MAX - Autonomie - Fluide - Photo


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous !!

 

Voila, j'aimerais changer mon OnePlus one qui commence à montrer des signes de faiblesses : Batterie, lag, FC, redémarrages intempestifs, ....

Je remercie encore la communauté de m'avoir fait découvrir cette marque, mais le dernier modèle est en dehors de mon budget malheureusement. Alors je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche de smartphone de remplacement de mon OpO.

 

Voila les infos :

 

* Budget : Maxi 350 € (vraiment très grand maxi), si je peux trouver moins cher, pourquo
* Type d'achat : neuf en achat nu. Pas confiance dans les occaz'
* Taille d'écran : Je suis actuellement avec le oneplus 1 et ses 5,5 pouces, alors dans l'idéal un 5,5 mini et un 6.0 maxi
* Utilisation : Des photos, du GPS, de l'internet, un peu de jeux, un peu de tout quoi. Mais j'aimerais avoir une bonne qualité photo si possible
* Critères principaux : Une bonne autonomie, car en ce moment, je ne tient qu'une demi journée.... C'est un peu hard. Après une bonne qualité photo et surtout qu'il soit fluide même après 1 an d'utilisation. Le oneplus ne m'a jamais fait défaut sur sa fluidité
* Import : Pourquoi pas l'importé si c'est moins cher et que les caractéristiques sont top (et surtout qu'il soit 4 G en france ;))

* "Bidouille" : Un peu, ce qui m'a permis de garder mon oneplus jusqu'a aujourd'hui

* Pour combien de temps : le maxi de temps que cela pourra durer
* Marques à éviter : Wiko, qui est pour moi une marque pas assez évoluée pour les téléphones. Sinon, je n'en ai pas d'autre en particulier

 

Encore Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu ton expérience et vu ton cahier des charges, je pense à plusieurs modèles :

- Le galaxy S7, mais il faut guetter les prix. Une excellente qualité photo.

- Le LG G5, que je possède en version "SE" et dont j'apprécie énormément la qualité photo.

- Le Oneplus 3T, peut être trouvable à ce tarif, mais malheureusement sans garantie je pense (achat hors du site Oneplus = pas de garantie, ou alors il faut vraiment être sympa).

 

Si tu veux lâcher un peu sur la photo et passer de "excellent" à "très bon" :

- Honor 8 ou 9 (voir les prix, ça varie pas mal, le 8 doit se trouver à moins de 300 Euros)

- Huawei P9 (attention, pas le "Lite", et là aussi il faut guetter les prix, ça varie)

 

Bon choix.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...