Aller au contenu

Questions sur les paramètres photos et autres


Recommended Posts

Bonjour

J'ai besoin de changer de smartphone car mon Nexus 5 commence à fatiguer, il a 4 ans.

J'aimerais retrouver les mêmes caractéristiques mais améliorées de mon Nexus, en terme de taille, ergonomie, fluidité, appareil photo, mise à jour régulières, écran etc. Il n'y a que l'autonomie qui a toujours été à la traîne.

Aujourd'hui je regarde de près le niveau de DAS des smartphones.

Je suis emballée par le Honor 9 mais son niveau plus élevé de DAS me fait réfléchir. Un membre du forum m'a parlé du A5 2017. Les caractéristiques m'emballent également mais apparemment l'appareil photo ne serait pas terrible.

Existe-t-il un mode HDR+ ?

Comment se comporte-t-il en basse lumière ?

Il n'y a pas de stabilisation avez vous beaucoup de flou de bougé ?

Enregistre-t-il en RAW ?

Utilisez-vous des applis retouches ?

Concernant la fluidité du smartphone comment la trouvez vous ? Vidéos YouTube, musique, chargement page internet etc?

 

Je suis prête à faire l'impasse sur la partie appareil photo si tout le reste est au top car je photographie avec un appareil photo professionnel en RAW avec traitement sur mon ordinateur mais de temps en temps j'aime utiliser le smartphone.

 

Merci de vos réponses.

 

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...