Aller au contenu

honor8


Recommended Posts

Bonjour depuis hier mon tel honor 8 ne s'allume plus. Je suis alle courir et j avais mon tel dans mon short et quand j'ai termine ma course ecran noir et tel legerment mouille. La seule chose que j'ai a l'ecran e essayant tout c est a dira vol- vol+ power ou vol- power  cest la photo que je vous met en piece jointe

J'ai essaye les trois configuration et rien ne se passe. Dans le premier cas ca me met " getting package info failed" et deuxieme cas ca remet  le meme ecran apres s'etre eteint

Je demande de l'aide car je connais rien au root ou autre terme et j aimerai bien que mon tel redemarre. Je suis novice donc doucement sur les explications

Merci d'avance

IMG_0001.JPG

IMG_0004.JPG

Modifié par bourrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc tu est allez courir et le telephone et mouiller il  pleuvait hier.

 

Donc il a pris l'eau et vus que il est pas étanche comme les s7 et co il a pas aimer.

 

1)Donc éteint le completement (écran noir).

 

2)Enleve la sim

 

3) mais le dans un sachez de riz pendant 48h cela va absorber l'humidité qui reste dans les composant.

 

Si pas d'amélioration avec le  sachez de riz aux bout de 48h passe le aux SAV si il est sous garantie.

 

Sinon changer les composant intérieur revient aux même prix que d'acheter un neuf.

 

Donc bon autant en racheter un autre surtout il me semble que le honor 9 et a 430€ a la fnac.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir : ça ne passera pas en garantie s'il a pris l'eau. Les pastilles de détection d'humidité auront viré et ils le verront.

Le problème de l'avoir mis sous tension avant  de l'avoir séché c'est que le mal est peut-être fait 😟

S'il se met dans ce mode, c'est qu'il ne "voit" plus d'Android installé dans la mémoire flash de stockage interne.
Comme ça ne s'efface pas tout seul, il est à craindre qu'il n'arrive plus à accéder à cette mémoire et donc ... panne matérielle.

C'est mon sentiment du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...