Aller au contenu

[Cherche application] Agenda partagé


Meyen

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je cherche une application un peu spéciale, pour l'instant je n'ai pas trouvé, peut être que certain d'entre vous en connaisse ..?

Je cherche à organiser les semaines avec ma femme (elle a un Iphone, berkkk) et pour ça j'aurai besoin d'une application ou agenda connecté qui permet de le modifier en temps réel et qui soit consultable par nous deux depuis mon Android ou depuis son Iphone.

Ça existe ?

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Oui, le calendrier par défaut sait faire cela !

 

Il suffit de créer un agenda "couple" à partir de ton calendrier, et de le faire se synchroniser avec le système Iphone...

 

Tout rendez-vous apparaitra dans les deux agendas...

 

C'est ce que je fais avec mon épouse (qui a aussi un Android...)

Mes rendez vous sont d'une couleur, et tous les rendez-vous qui nous concernent tous les deux arrivent avec une autre couleur (pour mon agenda) et sont synchronisés en temps réél sur nos appareils...

 

il vaut mieux le faire d'un PC, et cocher les synchros ensuite sur ton appareil android :

Paramètres, Agendas.

Mes agendas, puis créer un agenda

Et tu remplis... Si tu veux, tu peux choisir une couleur différente si tu utilises ton agenda pour d'autres "catégories"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches sur la procédure pour inclure ce calendrier dans l'Iphone, je suis tombé sur ce tutorial :

https://www.ju2framboise.com/2013/11/tuto-partager-calendrier-smartphone-tablette.html

 

A vous les joies de l'agenda partagé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...