Aller au contenu

Problème de batterie ou de charge Batterie Lenovo B460


Danaefiona

Recommended Posts

Bonjour, 

  Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Lenovo B460 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle! 

  J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Lenovo B460? 

  quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !) 

  merci : www.portable-batteries.com/lenovo-b460.html 

  Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...