Aller au contenu

Qui fait la Reprise smartphone


nono23

Recommended Posts

Bonjour

J'ai appris que certaines enseignes comme la Fnac reprennent les smartphones. Je souhaite remplacer mon LG Nexus 5 en très bon état, j'ai juste la batterie qui est feiblarde. En gros ne tient pas la journée. J'ai tout les accessoires sauf le câble du chargeur qui a été cassé.

J'ai fait une estimation sur le site de la Fnac j'en aurai pour 44€ ça me paraît pas beaucoup. Vous pensez qu'en boutique je pourrais avoir plus ?

Sinon qu'elles autres enseignes proposent une reprise ?

 

Je regarde pour m'acheter un téléphone d'équivalent mais plus performant maintenant que le Nexus 5 : le ZTE axon 7, Galaxy S7 mais faudrait trouver une bonne promo pour ce dernier.

Et d'autres il faut que j'epluche les dernières sorties smartphones.

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai appris que certaines enseignes comme la Fnac reprennent les smartphones. Je souhaite remplacer mon LG Nexus 5 en très bon état, j'ai juste la batterie qui est feiblarde. En gros ne tient pas la journée. J'ai tout les accessoires sauf le câble du chargeur qui a été cassé.
J'ai fait une estimation sur le site de la Fnac j'en aurai pour 44€ ça me paraît pas beaucoup. Vous pensez qu'en boutique je pourrais avoir plus ?
Sinon qu'elles autres enseignes proposent une reprise ?
 
Je regarde pour m'acheter un téléphone d'équivalent mais plus performant maintenant que le Nexus 5 : le ZTE axon 7, Galaxy S7 mais faudrait trouver une bonne promo pour ce dernier.
Et d'autres il faut que j'epluche les dernières sorties smartphones.
 
Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app
 
 

Met le en vente dans la section du forum (Achat Vente ) remplie le questionnaire tu pourras le vendre au prix que tu souhaites et tu y trouveras un acheteur sans problème


Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...