Aller au contenu

Verouiillage instantané et NOVA sur S8


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Tous mes anciens tél. android se verrouillaient vraiment instantanément une fois le "verrouillage instantané" séléctionné; mon S8 aussi MAIS.... Je m'explique, cela fonctionne bien avec l'option "verrouillage en pressant le bouton marche-arrêt", dans ce cas le phone passe directement sur Alway on display par exemple, et l'écran est bloqué =>nickel.

 

Donc voilà j'utilise Nova Launcher depuis longtemps, j'ai pris l'habitude du "double tap on screen"  de Nova pour verrouiller mon phone, et en faisant comme ça mon phone passe par un écran noir actif pendant 5 secondes (et c'est chiant pour le mettre par.ex dans la poche directement); en gros s'est bien Nova Launcher qui cause *problème* avec la gestion de la sécurité sous Samsung.  

Alors oui, on peut verrouiller quand même son phone ainsi instantanément avec Nova (il y une option dans les paramètres) mais cette dernière n’autorise ensuite le déverrouillage que par code PIN...et là c'est le drame vu que je veux utiliser mon empreinte.

Si quelqu'un a une idée pour outrepasser cette restriction, je suis preneur.

Mon S8 n'est pas encore rooté, je précise.

D'autre part à propos de l'assistant Google, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si ce dernier est fonctionnel sur cet appareil une fois rooté?

 

Merci pour vos retours et bon weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de ce que j'en sais c'est le seul moyen de verrouillage par logiciel (écran noir et verrou après 5s) pour que les empreintes / iris soient dispo pour le deverrouillage. Je ne pense pas que le root change quoi que ce soit à ce niveau (c'est l'api qui doit être prévue comme ca), a confirmer par quelqu'un qui aurait rooter son tel.

 

Pour l'assistant aucune idée, je ne l'ai pas encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...