Aller au contenu

film de protection de base


Recommended Posts

Je pense que les protections de base se rayent plus facilement que le verre (c'est juste du plastique). Mais laisser l'écran sans protection peut être risqué. Surtout si ton tel traîne dans une poche ou un sac avec des clés par exemple...

Je suis dans le même cas que toi avec mon H6X. Quelques micro rayures sont apparues. Je pense aussi enlever la protection. Mais je ne le laisserai sûrement pas "nu" très longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les protections de base se rayent plus facilement que le verre (c'est juste du plastique). Mais laisser l'écran sans protection peut être risqué. Surtout si ton tel traîne dans une poche ou un sac avec des clés par exemple...
Je suis dans le même cas que toi avec mon H6X. Quelques micro rayures sont apparues. Je pense aussi enlever la protection. Mais je ne le laisserai sûrement pas "nu" très longtemps...

Drop Protect

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit :

Je pense que les protections de base se rayent plus facilement que le verre (c'est juste du plastique). Mais laisser l'écran sans protection peut être risqué. Surtout si ton tel traîne dans une poche ou un sac avec des clés par exemple...

Je suis dans le même cas que toi avec mon H6X. Quelques micro rayures sont apparues. Je pense aussi enlever la protection. Mais je ne le laisserai sûrement pas "nu" très longtemps...

J'ai garder mon p8 lite sans aucune rayure pendant 2 ans sans protection en le mettant régulièrement en poche ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cédric Decoster a dit :

J'ai garder mon p8 lite sans aucune rayure pendant 2 ans sans protection en le mettant régulièrement en poche ou autre.

Moi non plus je n'ai jamais rayé un écran de tel... Mais on sait jamais... Je ne sais pas quel caractéristiques a l'écran du H6X (je n'ai pas trouvé) alors que le p8 lite a un gorilla glass 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai enlevé le film de protection dès la sortie de la boîte sur les 3 H5C de la famille et remplacé par des verres de protection. 

De mémoire il n'y a pas de couche protectrice d'écran (style gorning glorilla glass) Sue le H5C. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

verre trempé posé ce midi, résultat impeccable, a l'utilisation meilleur glisse, et rendu plus beau je trouve.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01FLSUJOW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

pose facile, juste une toute toute petite poussière a 1mm du bord sur le coté mais très discrète donc restera comme ça je pense

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...