Aller au contenu

Axon 7 sujet au bug? Où le trouver ?


nono23

Recommended Posts

Bonjour

Je lis des retours d'utilisateurs sur les sites marchands et certains se plaignent de bugs et de crash d'application en pleine utilisation. Je suis étonnée qu'un smartphone de ce niveau soit sujet à cela ?

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon j'aimerais le prendre en main avant de l'acheter et je voulais savoir s'il est exposé à la Fnac, Boulanger etc ?

Où l'avez vous acheté pour avoir un bon tarif ?

 

Merci

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun crash ou bug de mon côté. Ceux qui sont ennuyés sont généralement les personnes qui ont acheté un Axon non G, et parfois ceux qui l'ont rooté. Il existe plusieurs versions de l'axon 7 celui qu'il convient de prendre pour l'Europe est le modèle G (voir ma signature). Pour l'achat je ne peux pas dire si il est visible à la Fnac ou autre part, car j'ai pris le mien sur Amazon.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le G tout est présent, c'est pour cela que c'est bien celui-là qu'il faut choisir.

Et oui le mien venait d'Allemagne.

G(global), U(US), pas de lettre Asie.

La lettre apparaît après le no de modèle comme dans ma signature.

Attention de bien vérifier au niveau de la commande.

Pour la garantie, elle est de 3 ans, dans les 6 premiers mois si l'écran cassé quelque soit la raison l'écran est remplacé (une fois), et l'appareil est couvert une fois aussi, et là sur la période de 3 ans pour oxydation (chute dans l'eau par exemple).

 Depuis sa sortie il a bénéficié de plusieurs mises à jour qui ont réglés les problèmes et aussi amélioré le smartphone. Il supporte les cartes en 256go et est compatible Daydream. Le son limité pour l'Europe a été débridé. Donc ne tenez pas trop compte des tests de départ.

Actuellement la version d'android est la 7.1.1 et c'est la build 05.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est en stock sur LDLC à 399€ pour le coloris gris ou or ici

[mention=64799]JLL[/mention] ? Je ne vois pas s'il s'agit de la version G.

http://m.ldlc.com/fiche/PB00219503.html

 

Sur Amazon c'est 410 ou 422€ pour les coloris blanc ou noir je ne vois de quoi il s'agit.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le prenez, le seul truc gênant ce sont les boutons non rétro-éclairés, mais on s'y fait très vite, avec un peu d'habitude on les trouve sans problème. En revanche comme je ne suis pas fan des interfaces à la chinoise, j'ai mis nova Launcher qui rend l'expérience utilisateur super efficace.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue hésiter encore avec le Samsung galaxy s7, que l'on peut trouver à 450€ sur Amazon.de Allemagne. Il me semble que c'est le même pour le marché français. Et avec les70€ de l'Odr c'est intéressant.

Je me serais jetée sur le Honor 9 mais les niveaux de DAS sont très élevés.

Concernant Nova launcher c'est une application qui se télécharge sur le play store pour retrouver une autre ergonomie ? Est ce qu'elle diffuse des publicités ?

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S7 c'est aussi un super bon smartphone. Je comprend le dilemme. Pour Nova il y a une version gratuite.

Les deux smartphones ont leurs avantages et inconvénients. Le S7 est étanche, doté d'une technologie légèrement plus ancienne, d'un Dac bien moins performant et d'une garantie inférieure en durée. Mais certainement plus facilement bidouillable et doté d'une communauté supérieure. Au niveau prix ils sont aujourd'hui à peu près équivalents.

Le Das à mon avis c'est de la foutaise. Des OEM en 30 ans d'informatique gros système j'en ai pris pour mon grade et mes roubignoles se portent très bien. C'est juste un argument commercial, aucune étude sérieuse ne prouve le pour ou le contre. Si le Honor vous tente prenez-le.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ondes éléctro-magnétiques n'ont rien à voir avec tes bijoux de famille. Tu confonds avec la radio-activité.

Rien à voir.

Le lien entre les ondes éléctro-magnétiques et l'apparition de tumeurs auditives ou cérébrales n'a pas été démontré, dans aucune étude publique. Le contraire non plus. Il reste une suspicion, rien de plus.

Après, on croit ou pas au principe de précaution. Chacun se fait sa conviction et les escrocs en profitent aussi (les fameux gri-gris "anti-ondes" vendus à prix d'or).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien n'a encore été démontré mais par principe de précaution, j'essaie de limiter d'autant que j'ai deux enfants en bas âge.

Après on ne peut non plus y échapper à moins de faire partie de la communauté des gens sensibles aux ondes qui partent vivre en forêt reculée. J'habite dans une grande ville et des antennes 4G il y en a partout. J'ai le wifi à la maison mais le soir avant de se coucher on le coupe. C'est peut être rien face à cet océan d'ondes. Mais un smartphone est utilisé tout près du corps et de la tête.

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veut vous savez, mais si ça vous rassure c'est tant mieux. Ma plus jeune fille fait de la recherche en médecine régénérative et je peux vous dire qu'avec son côté suissesse tête de bois, ça ferait déjà un bon moment qu'elle se serait débarrassée de son natel si elle estimait être en danger. Mais il est vrai que par rapport à tout ce que l'on subit en ville ou dans la nature nous devrions tous être malades depuis longtemps. Après je suis persuadé que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une coque souple transparente livrée avec le smartphone que j'utilise depuis le début et pour l'instant je n'ai pas mis de protection d'écran (le gorilla glass 4 est assez resistant), et toujours aucune rayure.

La coque à tendance à jaunir avec le temps mais une fois posée ça ne se voit pas et elle fait bien son job.

En tout cas, j'espère que ce smartphone vous apportera autant de plaisir à l'utiliser que celui que j'ai. C'est vraiment une excellente petite machine et si vous aimez la musique vous ne serez pas déçu.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...