Aller au contenu

Freeze au démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je post mon message ici car je ne trouve ma solution nulle part et j'ai un peu vu toute les possibilités...

Je vous explique mon soucis, j'ai voulu rooter mon Galaxy S8 grâce à CF Root Auto, la 1ère fois tout c'est bien passé mais quand j'ai voulu testé si j'étais bien rooter et bien ça ne fonctionnait pas. J'ai recommencé et ça a donné le même résultat. Ensuite j'ai voulu télécharger un mode recovery (twrp) grâce à odin, et la ça a bugué au milieu de l'installation et ça restait comme ça, j'ai donc redémarrer mon téléphone et retenter.

A présent mon téléphone reste bloquer sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy S8" et ne va pas plus loin. J'ai seulement accès au mode download mais avec ODIN j'ai essayé d'installer un mode recovery et il me met "FAIL" et redémarre mon téléphone. Cela me fait exactement pareil quand je veux installer une ROM Stock.

Donc je me retrouve avec un portable bloqué soit sur l'écran de démarrage, ou bien sur odin qui me met "FAIL" en permanence et sans mode recovery...

Merci d'avance pour votre aide !

fail.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as pris la bonne version du modèle S8, as-tu bien vérifier d'avoir la bonne version sur le téléphone ? je suppose un SM-G950F ?

Vu ce que tu dis, ça ne me tente pas trop de tester...

 

Modifié par Ecrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...