Aller au contenu

Cherche application controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko


Invité

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko.

Effectivement, j’en es fais deux ou trois et aucune ne fonctionne… après m’être renseigné sur internet, les applications de controle parental ne fonctionne pas sur Wiko car ce dernier n’autorise pas (même si on l’autorise sur la téléphone ou si on utilise une application exprès) l’ouverture automatique des applications.



Connaissez-vous une application de controle parental qui fonctionne sur Wiko ?



Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de suggestion (pas que je croie beaucoup à ces applis... avec l'aide de leurs potes, les gamins les craquent en moins de temps qu'il ne te faut pour l'installer) mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'un Wiko puisse avoir la moindre spécificité qui empêcheraient ces applis de contrôle parental de fonctionner. L'Android des Wiko est très proche du "pur Android Google".

As-tu une référence, un lien à propos de ça ? ça me semble du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apparemment c'est bien le problème. Wiko n'autorise pas l'ouverture automatique des applis de contrôle parentale. Cela parait étonnant, je vous l'accorde. J'ai installé des applis pour ouvrir automatiquement les applis au démarrage, j'ai mis les applis en question dans autostart du Wiko, j'ai installé 3 ou 4 applis différente de contrôle parentale (les plus connu en +), mais rien y fait... soit elle ne s'allume pas automatiquement après avoir rallumé le portable, soit elles s'arrête toute seule. Je suis quasi sur qu'il y a une solution... je vois en effet mal un portable comme Wiko ne pas autoriser des applis d'ouvrir, il y a de forte chance qu'il y est une manip a faire... mais laquel... on m'a dit sur un autre forum de rooter le téléphone, mais d'une, comment faire ? et de deux, quel conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "autostart de Wiko" ? vois pas du tout (et pourtant j'ai eu plusieurs Wiko)

Quelques copies d'écran permettraient de comprendre ce que tu as voulu faire.

Rappel : les applis déplacées vers la carte SD ne peuvent pas démarrer en autostart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est sur l'écran d’accueil, dans "Phone Assit", et ensuite sur "AutoStart".

Par contre, je ne savais pas que les applis sur la SD ne pouvait démarrer en autostart ! je vais essayer avec l'appli dans le téléphone.

 

IMG_20170826_134752.jpg

IMG_20170826_134806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'en empêche... mais a chaque fois que je le fais, il me dit OK, ensuite on éteint le téléphone, mais l'application de s'allume pas automatiquement... en revenant sur la carte SD, je souhaite donc mettre l'application du contrôle parental sur le téléphone et non sur la carte SD, comment faire ? sachant que je ne sais si l'application est sur le téléphone ou la carte SD... comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'application est bien sur la mémoire interne, mais rien y fait, elle fonctionne très bien, mais dés que le téléphone s’éteint, elle veut pas démarrer toute seule...

Pour essayer, j'ai installer l'appli "auto start" (une autre sur celle sur le wiko), mais fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...