Aller au contenu

gestion efficace de la double sim ?


tuxrouge

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde

 

Comme nombre d'entre vous j'utilise une sim pour le boulot et une sim perso.

Actuellement, à chaque envoi ou coup de fil je dois choisir entre l'usage de l'une ou l'autre sim (android 7.0)

Existe t'il une application ou une option me permettant de configurer l'usage de la sim en fonction du contact.

 

Par exemple, pour michou toujours utiliser la sim 1 et pour michelle, toujours utiliser la sim 2 (téléphone et sms) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ultrix mais j'ai installé l'appli et je ne trouve pas l'option permettant de choisir une sim plutôt qu'une autre. L'interface des contacts change mais quand j'appelle ça revient à ce que j'ai par défaut avec choix de la sim à chaque appel

 

j'ai loupé un truc ? il y a une doc quelque part ?

 

J'ai aussi essayé drupe (plus joli) mais idem, impossible de jouer sur le choix des cartes sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...