Aller au contenu

waze à cessé de fonctionner..HELP ME


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon nouveau android UMIDIGI Z1 PRO RED

il fonctionne normalement avec toutes mes applis, sauf avec WAZE !

en effet j'arrive a télécharger n'importe quel version et à l'installer par contre à l'ouverture de l'appli jai ce message :  waze à cessé de fonctionner et l'appli ce ferme aussitôt !

je suis sous android 7.0

HELP ME...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inoufou a dit :

 j'arrive a télécharger n'importe quel version et à l'installer

Le problème est peut-être là justement.

Désinstalle complètement waze, en supprimant le cache waze, et réinstalle pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai exactement le même souci je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de changer mon tel il est en android 7 et l application waze fonctionne pas (elle marque l application waze a cesser de fonctionne) j ai réinstallé plusieurs fois mais rien a faire si quelqu un a la solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, megamix19 a dit :

oui je pense qui doit pas être compatible avec android 7 car sur l ancien téléphone il marché niquel

Waze fonctionne très bien avec Android 7 et même 8 dans mon cas et quel est ton modèle de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...