Aller au contenu

4G mais pas 3G (appels impossibles)


ElectricX9

Recommended Posts

Bonjour, je possède actuellement un Zte Axon 7 avec le forfait Free à 19.99 et depuis près de 2 semaines je capte uniquement de la 4G. Il m'est donc impossible d'émettre ou de recevoir des appels et lorsque je recherche les réseaux disponibles, il ne m'affiche que des réseaux 4G.535d2188f542aa8dd0293db22fddcf70.jpg

 

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille comme tout à l'heure de sauvegarder vos données, passer la mise à jour Nougat, et enfin de remettre le téléphone en état usine après. Vous aurez ainsi une situation de départ bien propre sous Nougat et vous n'aurez plus qu'à réinstaller vos données. Vous pouvez avant bien sûr contacter Free qui vous guidera pour la mise à jour de vos APN.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille comme tout à l'heure de sauvegarder vos données, passer la mise à jour Nougat, et enfin de remettre le téléphone en état usine après. Vous aurez ainsi une situation de départ bien propre sous Nougat et vous n'aurez plus qu'à réinstaller vos données. Vous pouvez avant bien sûr contacter Free qui vous guidera pour la mise à jour de vos APN.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk



Merci je vais faire ça. Je vous informerait sur ma situation.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faites la procédure de mise à jour avant de contacter votre opérateur car il y a pas mal de chances que cela resolve votre souci automatiquement. Dans le cas contraire vous serez à jour avec remise en état usine effectuée et free n'aura plus a vous demander de le faire.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu d'après le lien que vous avez partagé que vous vous êtes en B04 Nougat, or la dernière version est la B05 que vous trouverez ici.


Mise à jour B05 Nougat pour Zte axon 7

http://www.ztedevice.com/support/detail?id=1170789A90BA42E18B3364B80C7F5A26

Elle apporte en plus des corrections, la mise à jour du patch de sécurité de juin, le mode nuit, un mode stéréo pour les écouteurs.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...