Aller au contenu

Garder la fluidité tout au long de la vie du téléphone


Nicryc

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un OnePlus 5 et je ne voudrais pas refaire les mêmes erreurs que sur mon ancien téléphone (Honor 7). En effet en fin de vie celui-ci était devenu beaucoup moins fluide. J'aimerais donc des conseils pour ne pas que ça se reproduise.

À commencer par le fait que si on met beaucoup de musiques et si on télécharge beaucoup d'applications est-ce que cela impacte la fluidité ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas être le cas avec un oneplus car il y a un bon suivi. Et quand le tel ne sera plus supporter il y aura encore les roms sur XDA. Pour le moment profite de ton téléphone, oxygenos est méga fluide et tu disposes du matériel dernier cri niveau téléphone.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien ouais pas mal, mais c'était que des applis "sûre" genre des applis Google ou de développeurs connus, pas des applications "étrange" ou "inconnues" quoi.

Sur ce téléphone j'ai installé pour l'instant que Facebook, Facebook Messenger, 9GAG, Banque, PayPal, Android Auto, Firefox, Firefox Focus, Wikipédia et OSM Maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'en profite pour vous poser la question.

Je suis un noob d'Android vraiment. j'ai commencé sur IPhone puis Windows phone, ce OP5 est mon premier tél android.

 

Est-il nécessaire d'installer des applis "nettoyeurs" de téléphone tel Avira,Max boost, CCleaner etc ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, inutile, si comme ça a déjà été dit tu fais attention a ce que tu installes sur le téléphone ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...