Aller au contenu

Always-On-Display pendant un appel


Recommended Posts

Salut,

 

Ma question est simple : si durant un appel j'éteint mon téléphone, est-ce normal que l'Always-On-Display ne fonctionne pas pendant l'appel ?
En gros, l'écran est tout noir, mais lorsque je raccroche, l'Always-On-Display est de nouveau actif.

 

Je précise que je n'ai testé que durant l'appel en cours, c'est-à-dire que de l'autre côté je n'avais pas encore répondu, ça sonnais toujours.

Mon téléphone est le Samsung Galaxy A5 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Ma question est simple : si durant un appel j'éteint mon téléphone, est-ce normal que l'Always-On-Display ne fonctionne pas pendant l'appel ?
En gros, l'écran est tout noir, mais lorsque je raccroche, l'Always-On-Display est de nouveau actif.
 
Je précise que je n'ai testé que durant l'appel en cours, c'est-à-dire que de l'autre côté je n'avais pas encore répondu, ça sonnais toujours.
Mon téléphone est le Samsung Galaxy A5 2017.
Bonjour.
Sacré question !!
Si le tel est porté à l'oreille, je dirais oui, capteur de proximité obligé.
De même, que quand rangé dans ta poche.
Pour utilisation oreillettes ou autres , je ne sais pas.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,   Pense que ces normal si le telephone sonne.  

Par contre si ta pas la sonnerie (sauf muet ou vibreur). Alors il ya un soucis.

 

 

 

Oui......ce n'est pas dans la description de son souçis. Si ça te semble anormal, essaie un Wipe cache, le cas échéant une réinitialisation et enfin si toujours rien , un flash de rom. Où tout simplement, un retour au sav. 

 

Quoi qu'il en soit , je pense que c'est tout à fait normal, le aod, c'est quand le phone est en veille.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...