Nicolas Josse

chromecast + netflix + livebox play fibre => instable

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai chez moi deux clefs chromecast (modèle 1 et 2) que j'utilise régulièrement avec netflix sur mes télés.

Mes téléphones utilisés sont soit un LG G4, soit un huawei P8 lite 2017, soit un nexus 5.

Aucun souci pour lancer les séries, cependant, au bout d'un temps aléatoire, entre 2 et 10 minutes, le streaming vers le chromecast se coupe, et je reviens vers l'écran d'accueil de google (diaporame photo). Je peux alors relancer le streaming de mon épisode, mais ça recoupe invariablement (et c'est chiant de relancer 10 fois pour regarder un épisode...)

J'ai essayé de changer les canaux de ma livebox au cas où ça vienne d'interférence, mais sans succès. Et comme ça le fait avec 2 modèle de chromecast différents et 3 modèle de téléphone, le seul point commun est la livebox...

Je recherche donc à savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, et si oui, comment l'ont-ils résolu ?

Merci d'avance de votre aide !

Est-ce que cela ne se produit qu'avec Netflix ou avec toute autre source chromecastée vers ta TV ?

J'ai aussi une Livebox, jamais remarqué ce genre de problème quand je chromecaste depuis mon PC ou un smartphone.

Mais je n'ai pas Netflix.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par sopdekh
      Bonjour, 
      Ce matin mon Galaxy A8 2018 a effectué une mise à jour Android, et depuis je ne peux plus mettre de sonnerie de notification personnalisée pour mes différents contacts (messages et libellés Gmail) . C'était pourtant très utile ! Est ce que quelqu'un sait si cela va être corrigé ? 
      Merci ! 
    • Par hamoner
      Salut !
      Sur le telephone de ma femme, honor 9 lite oreo il me semble, elle a cette icone sous la barre "google" qui reste affiché je precise sans toucher l'ecran. Lorsque l'on appuis long dessus, il m'est impossible de la jeter comme une icone normale, lorsque je pose le doigt dessus je peut la deplacer n'importe ou sur la page d'accueil uniquement
      Des indice parceque la je seche, ça ne correspond pas a ‘Afficher élément selectionné’ des options developpeu, j'ai verifier et c'est desactivé
      On dirai une sorte d'outils car lorsque j'appuis long dessus le rond blanc se deplace par dessus le rond gris dans toutes les direction, comme un curseur...

Merci pour l'aide

• Par prince2b
      Salit...
      mon homme a changé de téléphone il y a 2 jours (Samsung galaxy S7 - - > Huawei P20 pro).. Depuis, je ne peux plus actualiser sa position, alors que lui peut actualiser ma position sur son nouveau téléphone. Quand il a rallumé son ancien téléphone, sa position s'est automatiquement mise à jour, il a desinstaller son compte Google de son ancien téléphone, pour le laisser actif que sur le nouveau, et a re-éteint l'ancien. Sur son nouveau téléphone, dans le partage, il est bien indiqué qu'il partage sa position avec moi, et pourtant l'actualisation ne se fait pas... 
      Une idée 💡 ? Merci.! 
    • Par NoctisV6
      Bonjour,
      Mes playlist disparaisse toute seul, et je viens de remarquer que c'était à chaque fois que je connecte mon téléphone au PC pour transférer des musiques, images etc...
      J'ai cherché partout sur internet, je ne trouve aucune solution...
      Et je n'ai jamais u le soucis, j'avais un Oneplus1, ensuite un Oneplus 3 et la j'ai le soucis avec un Oneplus 6 ..! 

J'avais importé les playlist avec l'application playlist backup sur mon Oneplus3, ensuite exporté pour le 6, et donc à chaque connexion USB je doit re-exporté toutes les playlist...
      L'application n'est pas un problème car quand je crée une playlist sur le oneplus 6 elle disparait quand même .
    • Par MikoHz
      Bonjour, je viens de tester le mode PC sur le téléphone mais j'ai plusieurs problème.
      Quand je fais juste une projection de mon téléphone et je regarde une vidéo Netflix le son est décalé...

Quand je passe en mode PC le son est nikel mais ce coup ci la fenêtre Netflix veut pas ce mettre en plein écran....

Merci beaucoup
      Téléphone mise à jour.