Aller au contenu

Screenshot bug, pas de fenêtre d'aperçu


seiyapegase

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, 
J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'aperçu du screenshot, cette fenêtre: https://i.ytimg.com/vi/hWaCYWLPpBQ/maxresdefault.jpg 
J'ai du coup remis mon téléphone en usine pour voir le problème et juste avant de toucher aux paramètres de mon téléphone lorsque j'ai fait une capture d'écran la fenêtre était de retour, sauf après avoir fait les paramètres de mon téléphone elle n'y était plus. Lorsque je prends un screenshot ça prend mais l'icone dans la barre des notifs pour dire qu'il y'a le screen n'est plus là (aussi après avoir pris le screen la fenêtre apparaît un instant pour disparaître sur le champ) 
C'est assez problématique parce que cette fenêtre sert surtout à faire des scrolling screenshot et sans cette fenêtre je ne peux plus. 
Merci d'avance

 

EDIT: Probleme résolu, j'ai reset les parametres et ca remarche surement un prob de notifs

Modifié par seiyapegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...