Aller au contenu

[SMA] 250€ - Présence d'un capteur baromètrique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à acheter un smartphone Android qui possède un baromètre pour estimer l'altitude. C'est un smartphone que j'utiliserai pour le développement d'applications (tests) et je recherche un modèle pas trop cher et plutôt récent.

Avez-vous des suggestion à me faire ? Sur les comparateurs, la présence d'un capteur barométrique est rarement précisée...

 

* Budget : 200 à 250€ (mais moins ça le fait aussi ;-) )
* Type d'achat : neuf ou occasion
* Taille d'écran : peu importe (autour de 5')
* Utilisation : Développement
* Critères principaux : Présence d'un capteur barométrique indispensable

* Import  : Non

 

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Je fais déjà des tests de mes applis sur des smartphones Sony et Huawei, donc j'aime autant partir sur une autre marque (sans que ce soit obligatoire)

 

Merci d'avance.

 

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'affluence de proposition, je me réponds moi même 😉 pour ceux que ça intéresserait à l'avenir.

Bon, force est de constater que les smartphones d'entrée et milieu de gamme ne sont en général pas équipés d'un baromètre (vous pouvez vous amuser à poser la question au vendeur de la fnac, c'est assez drôle !).

 

J'ai finalement opté pour le Samsung Galaxy A3 (2017) qui possède bien un baromètre (attention, pas le 2016...) et se trouve à 230€ environ sur Amazon (avec une offre de remboursement Samsung de 30€ sur ce modèle jusque fin septembre).

Modifié par jean-philippe38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, les téléphones avec un baromètre existent ? Alors là je suis sur le c***.

 

A la limite que ca existe, je veux bien, mais je ne pensais trouver ça que sur des téléphones à diffusion hyper confidentielle, et là, bim, tu nous sors que le A3 a un capteur barométrique ! 

 

Du coup, je pousse la curiosité un peu plus loin : tu comptes en faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...